NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX housse bancarelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
housse bancarelvoila je voulais mettre des baquets dans ma ninix et.... c'est la misere
Donc je pense mettre des housse bacarel bossant chez citroen aucun pb a en avoir Que pensé vous des housse bacarel? Dernière édition par sonoman le Jeu 22 Mar 2007 13:19, édité 1 fois.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Si les housses bacarel transforment ton sià ¨ge plat en sià ¨ge Baquet, les Bancarel te transforment tes sià ¨ges en Banquettes ??? ce sont des housses BANCAREL ! http://www.bancarel.com/ Foudre en a mis, le rendu est excellent, le prix correct, bref, à  recommander. Sinon, les housses des twingo vont trà ¨s bien pour l'avant, pour l'arrià ¨re elle est un peu large et il faut pouvoir l'attacher serré pour qu'elle ne fasse pas de plis, mais c'est trà ¨s courant en centre auto, et pas cher
je n en est jamais vu poser sur nx je c est pas si elle Ă©pouse bien la forme du siege pour que le siege garde sa forme baquet
car moi faute de mieu j ai acheter des house universelle (pas chere)et mes siége resemble a des siege de twingo il sont tou plat la housse et tendu mais quand je m assoi je m enfonce lol ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Le prix dépend de la matià ¨re que tu choisis.
Foudre les avais mis en alcantara : Si c'est pas magnifique comme ca épouse la forme d'origine :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Heureusement que Foudre les a mis en Alcantara . Parce que là  oà » il habite Marseille , ca chauffe . On aura pas eu Foudre mais Fondre 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ok je regarde sa lesprix vont de 99 a 250€
oups désolé pour le bancarel "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
les bancarel sont de tres bonne qualite mon frere a mis les cuir bicolore noir et bleu dans sa corsa,sa se monte super bien on croirai meme qu il a un interieur cuir.en plus bancarel fait des promo de temps en temps dans l'annee et tu peux les avoir avec 25% de remise je pense qu il devrait avoir une offre a l'entrée de l été.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
le truc c'est qu'il me faut les vrai nom des housse parce que j'ai pas alcantara, ambiance sport etc enfaite j'ai un ptit boukin avec la matiere et pourtant c'elle que foudre a je les est dans mon boukin j vous dit tout sa je taxe le boukin au magasinier avec les prix et j vous dit tout se que vous vouler savoir
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5