NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage ralentiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
reglage ralentij'ai un probleme de reglage de ralenti sur une 2,0l:a froid 1500trm, a chaud 1200trm et impossible de le baisser meme en jouant sur le potentiometre de volet, je ne pense pas que la sonde de temp. soit en cause sinon il ne varirai pas entre chaud et froid! si quelqu'un a une idee...
c'est peut etre sont regime de ralenti normal
autrement tu peut jouer avec la butée de papillon ou sur le by-pass dans la theorie on ne doit pas toucher au reglage de la butée de papillon NXiste un jour, NXiste toujours
Non c'est pas le regime normal joue sur la butée du papillon et sa devrait le fair
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est le truc sous la vis de ralenti. nettoyage au dégrippant et cela repart.. par contre sur le modéle avec clim faut etre magicien pour arriver au vis mon souci est celui-ci :
je vait surement le regler quand je recupere la voiture.( peut etre) je brade .... :(
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |