NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Aileron type Impreza :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Aileron type Impreza :.Salut a tous,
J'ai vu que vous en aviez déja parlé mais j'ai trouvé nul part un site qui m'indique ou je pourrais m'en procurer, je cherche un aileron type Impreza 1998 pour ma NX pas trop cher ! Vous auriez un site ou je peut commander ca ? Voila une photo qui montre un peu le type d'aileron (je ne veut pas avec le feu stop par contre!): Merci
Re: .: Aileron type Impreza :.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ben si tu as moins cher, ce serait de prendre celui de la citroen xm, puis de l'adapter en laissant, en premier lieu les pattes et quand tu auras bien modifié les cotés, tu pourras decouper les pates au milieu, je sais qu'il y a un nxien qui l'a ft, sa caisse est dans les 100nx persos et elle est rouge, je n'ai pas d'autres indication, en tout cas, c'est le moyen, le moins cher.
+1 moi j ai adapter un becquet de xm et sa rend bien enfin a toi de juger
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
si tu veut des conseil pas cher tu peut faire confiance a tiseb il est imbattable
aileron du type carceptsalut Metzger tu penses que le carcept peut se trouver moins cher que sur le site du lien ? c'est plutot celui ci qui me fait envie car plus imposant .J'ai peur qu'avec un petit du style xm la visibilité soit moins bonne qu'avec le carcept.
Vétéran roule en NX
Ca vaut le coup des ailerons du genre:
http://cgi.ebay.fr/AILERON-UNIVERSEL-EVO-108-CM-LE-MEILLEUR-PRIX_W0QQitemZ330099667018QQcategoryZ72209QQrdZ1QQcmdZViewItem
ben faut voir la qualite car il y a quand meme un grand ecart de prix mais c'est vrai qu'il sont bien
sr20de a vendre 180.000km
C'est quoi que t'appelles la qualité ?
J'veut dire une fois peint ca se voit plus les détails ? Non ?
oui ta raison mais est il costaud? c'est sa qu'il veut dire
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |