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oui dà ¨solà ¨ c est moi !!
c est une bourde de modo !! j ai vu ca ce matin j etais surement trop naze hier soir lol en fait j ai vouler citer ton texte mais j ai editer disoulà ¨ !!
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
lol c'est pas grave j'Ă©tai entrain de me poser des question il me semblais bien que j'avais pas bu tan que sa "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci beaucoup pour ton aide
Qu'es que tu entend par plus simple? il a pas l'air si compliqué (si bien sur on a l'ecu et le faisceau)
Aurai tu l'adresse du site ou on peut se procurer ces supports moteur renforcé? J'ai déja le VMA monte t'il sur le VE ou c'est un modele different? Par contre je ne comprend absolument pas pourquoi faut récuperer l'allumeur du DE, y'en a pas sur le VE ou quoi? Le collecteur (de DE) au niveau de la culasse monte pas ou c 'est plus loin que ca pose probleme?
Je prefere le bricolage de faisceau plutot que l'autre alternative qui me semble bien plus complexe
Il n'est jamais trop tard tu peux tjrs t'y mettre... allé montre l'exemple je me sentirais plus en confiance pour faire le mien ensuite
Ca je ne connaissais pas c'est une modif a faire ou une deuxieme version du SR20VE?
Dsl mais c'est quoi une Tchou Tchou? GTI-R?
Quel poete tu fais!! j'adore cette phrase ce me donne envie de faire ca dés maintenant!
Malheureusement j'suis pas suffisament fort en anglais pour tout capter Donc en france y'a pas eu ce type de swap dommage.... Merci beaucoup pour toutes ces infos Dernière édition par Pulsar GTI 974 le Jeu 22 Mar 2007 11:48, édité 1 fois.
Alors, je ne sais pas si par tchou-tchou, vous entendez Civic ou crx, en tout cas, d'aprés autoweb et autotitre, la nx 2.0(1070kg) contre EG6 1,6vti(1190kg).
Je dirai donc, Ă Â part si le sr20ve est plus lourd que sr20de, alors, le nxVE, nique le tchou-tchou.
Aussi il existe un SR20DE avec le VCT (tout comme le GA16DE qui existe avec cette option) le cache culbu est différent pour pouvoir loger un systà ¨me qui permet de retarder de quelque degres l'ouverture/fermeture des soupapes (gain de couple donc économie d'essence et moins polluant, un leger gain de puissance aussi), à  ne pas pas confondre avec le VVL qui lui permet d'alterner entre deux profils différent d'oà ¹ le coup de pied au cul alors qu'avec un VCT c'est progressif...
Malheureusement on ne trouve aucune des deux technologies pour notre vieux continent pour des raisons inconnues... ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
1070 ? à  quelle heure ? c'est la 1lit006 à §a Nous c'est 1150 et encore sans moi dedans
t'as mis 59 kilos de mastic pour ton lisssage ??? Pfuit vrllr fr Metzger doit peser plus de 3t5 alors !
.............. metzger a vue ...............metzger est déà §u, c'est pas moi qui possede la caisse la plus lourde sa c sur j'en ai virer de la merde, découpé de la tole, et le mastic il est que sur mon pc avant
Dernière édition par metzger le Jeu 22 Mar 2007 21:54, édité 1 fois.
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