NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Serie noire :icon_evil:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tout a fait il faut Ă©tre prudent c'est tout
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi j'ai fais mes classes sur une opel corsa 1L de 49ch
si ca c'est pas du monstre !!!!!! jamais eus d'accident depuis le debut (touche du bois) Mais il est vrai que certains amis qui ont commencé avec GTI ou R5 turbo on rencontrer tres tres souvent des chicanes mobiles sur la route
Beh moi je suis un A j'ai ma nx 1.6l depuis le début j'ai pas eu un accident (touche du bois ), je suis passer par la conduite accompagnée avant c'est vrai !! mais j'ai remarqué que c'est souvent les jeunes qui ce la joue qui ont des accidents ! l'autre jour sur la quatre voix il y a un jeune qui ce colle à  coté de moi pour faire une course avec une 309 ! je l'ai laissé partir alors qu'avec ce qu'une nx a sous le capot je pouvé le manger ! il y a des mauvais A ceux qui pense que en mettant des jante et un becquet il devienne sebastien loeb ! et il y a des bon A qui respecte ce qu'il on appri a l'auto école
C'est une sacré voiture cet Nx
lol j ai fait mieux , renault 4 pour le permis ( a l armée ) , vitesse de pointe en 4em , 80 kmh mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
moi j'ai le A probatoire, j'eu 2 nx, une 21 GTS pour commencer, j'en ai plier 2... j'ai eu trop de schoot en faisant des special sur neige...lol!
18 M de cloture a mon actif, une fiat panda, un sharan (a mes parents) et j'en passe... mais bon...chui super serieux , tout les A sont pas des blaireaux et la puissance n'as rien a voir...mais faut avouer qu'il y a trop de clio 1.9D (A) qui roule n'importe comment...ert trop de proprio qui ont l'impression de piloter une ferrari des qu'il ont poser des jantes en 14 et un volant momo... ...
ba oui mais faut les comprendre les jeune moi sa fait pas longtemp que j ai plus mon A et si j avai eu le malheur d avoir mis un volant sport momo qui va vite j orai peut etre casser plus d une voiture
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
j ai jamais osée les moumousse sparco aprés ta caisse elle et trop puissante et devient presque incontrolabe je préfére les moumousse mickey sur les ceinture c est moi dangereux
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
cépafà ´
et aussi les prise d'air bouchées ...de preference peinte a la bombe, se mariant tres bien avec les magnifique repetiteur orange a glissé sur la feuillure de la portiere ..plus t'en met plus t'as de penetration dans l'air..arf... bon on va arrete le pourrissage de post ...et soutenir futur-nx dans son malheur! bon courage mec! j'ai eu le meme probleme que toi quand ma meuf a plier la mienne! et aussi quand camping-car-man-beauf a eu l'envie soudaine de gratter le cul de sa monture sur mon coté gauche... le coté c'est passé (aile, portiere, retro ,et coffre dereglé) mais j'avais la portiere! elle etait de 91 avec 190Mkm et le feu rouge de ma copine par contre c'etait mort! c'etait la meme nx mais avec 200Mkm et la y'avais du degat! je sait plus on sont les photo mais j'avais poster sur le site, donc bon a mon avis si tu discute avec le garagiste avant que l'expert passe y'as moyen de descendre la note... ...
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |