NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Combien pour un 100 NX kilométrée état moyen ?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Combien pour un 100 NX kilométrée état moyen ?Salut à  tous,
aprà ¨s vous avoir demandé il y a plus d'un an des conseils (qui m'ont bien servi, merci encore !) pour l'entretien complet d'une 100 NX d'un ami, ce dernier hésite à  la vendre. Il va avoir un enfant et lui et sa femme désireraient plutà ´t une 5 portes. Seulement voilà  , sa NX n'est pas en bon état : elle a 230 000 km, date de 1991 je crois, l'entretien n'a pas été trà ¨s suivi (révisions régulià ¨res mais trà ¨s espacées !), et la carosserie est pas terrible : pas de coups ni de rayures, mais une peinture blanche qui s'écale comme un oeuf dur et qui commence à  laisser apparaà ®ter l'ancienne peinture rouge dessous ! Quant à  l'intérieur, l'état apparent est correct (pas de sià ¨ges déchirés, rien de cassé) mais la moitié des accessoires ne marchent plus (chauffage HS, ventilation, bloquée, etc.) A votre avis, avec un CT OK et quelques défauts sans contre-visite, combien il peut en tirer de son coupé ? Le moteur est un 1.6 litre.
a mon avis pas grand chose
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Oui, mais aurais-tu un chiffre, ou au moins une fourchette ?
500 ? 1000 ? 1500 ? A peu prà ¨s, quoi...
a la casse ou 500€ dans l'état
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Nan moi sérieux je pense qu'a 1000 à §a peut partir, les p'tites pannes genre ventil à §a prend sans mentir 2 min a réparer ;)
Pis 230000 kms pour une ninix c'est pas la fin de sa vie ;) Voila c'est juste mon avis.
j'ai vendu la mienne à  Fab 38 1000 euros avec le mà ªme kilométrage mais les amortos, disques, roulements étaient neufs,
Le kilométage n'est pas le problà ¨me, mais si elle est moche au niveau carosserie et qu'elel a des bornes, je dirais pas plus de 800 euros
et un 2 lit' ! alors 1.6 barf ! ouaip 500 €
OK. Merci de vos expériences !
à §a l'aidera à  fixer un prix de vente s'il se décide à  s'en séparer.
sa serai mieu qui la refasse un peu et qui la garde
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
La garder je sais pas à §a me regarde pas, mais la refaire à §a fait plusieurs fois que je lui dis. Mais lui et les bagnoles, à §a fait 2 ! Il a déjà  fallu que je le bassine plusieurs mois en 2005 pour qu'il se décide à  me la laisser pour une bonne révision aprà ¨s 60 000 km sans lever le capot... Là  je suis sà »r qu'il a refait 30 ou 40 000 bornes et il a rien refait dessus. Bon, va falloir que je ré-insiste pour la vidange ! Chacun son truc...
ils sont quand meme costaud les moteurs de nx 40000 km sans vidange ca le fait et moi qui me faisait chiez a faire la vidange tous les 10000 km sur la mienne lol
nx vendue
34sylvain34 ta qua lui racheter et la refaire tu aura une belle caisse a pas chére
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2