NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Swap SR20VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est pas normal parce que moi, sur ma carte grise, de mon 1,6Inj, y a marqué 1035, alors que sur autoweb, ils me disent 1090.
Enfin bref, pour le SR20VE, il fait 204ch,en manuelle, c'est la boite six rapports auto, qui en fait 187, d'aprés ce site: http://forums.nicoclub.com/zerothread/95040 Ahh, si seulement, j'avais de l'argent, je l'aurai fait ce swap de merde pour lui faire valloir ses 11cv, voire mettre carrément le VET.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-P11- ... dZViewItem
Petite suggestions de cadeau, pour ceux qui auraient zappé mon anniversaire. J'attend les dons sur mon adresse paypal
ptite question , est ce qu il est mpossible de monter sur une nx carbu un sr16ve ou sr20ve en montant un carbu au lieu de l injection , quelle serait le probleme ? la pipe d admission je pense
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
bien sur que c'est possible tu commande plus tes injecteurs et tu mets ton carbu a la place par contre pour la pipe? je c'est pas je l'est fait sur un moteur de 405 mi16 et sa vien de démarrer j'suis trop content j'avais un peu peur quand méme mais chaud les réglage "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est surtout l'alumage le probleme , une pipe d admission à §a peu se fair sur mesure . 100 nx powaaa ( merci warrior )
ouai c est ce que je voulais dire
Merci pour toute ces reponses!! je vois que beaucoup d'entre vous se sont penché sur ce swap pourquoi il n'y a aucun aboutissement?
Sinon j'ai encore une énorme question qui va etre décisive, le SR20VE est il un moteur JDM uniquement? Si c'est le cas il est donc prevu pour fonctionner avec du SP102 (japon) or à  la réunion on ne dispose que de SP95 (qui en réalité est = à  du SP91) et il envisagable de le faire tourner au "95", y a t'il des modifications à  faire?
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |