NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Appel aux 2litreux, jeune conducteursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Appel aux 2litreux, jeune conducteursMalheureusement, etant chez Maif, on ne peut m'assurer pour un 2l, car trop puissant pour eux, donc je ne pourrai y toucher que dans 2ans et demi car il me faut 5ans de permis, pareil que pour une Civic ESI, de 8canassons.
Quel est votre assureur et combien vous payez et la formule que vous avez pris, aidez moi..J'en ai marre de ma 1,6 qui avance pas.
pour les assurance prenez une assurence qui est pignon sur rue car j ai vu baucoup de probléme avec des client qui était assurer a des assurence peu connu,probléme de remboursement franchise trés élever pas de prise en charge pour plein de tru ect
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ca c'est pour moi je suis assurer au credit mutuel avec 1ans de permis et 1689€ par ans tout risque
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi au nom de mon pere car en belgique si tu a moins de 23 ans t'as droit qu'a 90 tout petit canassons
et a son nom je paie 350 euros par an sr20de a vendre 180.000km
je ne suis pas jeunes conducteur mais :
Mon courtier c'est hfontan ma 2,0 chez lui me reviens 120 euro moins cher par an que ma 1,6 assurée ailleur avec les mà ªme garantie Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'étais jeune conducteur et bien qu'ayant fait la conduite accompagnée, pour la 1l6, sur les 15 assureurs que je suis allé voir il n'y avait que la Maif et assu 2000 qui voulait m'assurer.... 180€ par mois (environ 2000€ l'année) et au tier seulement !!!! Je préfà ¨re pas imaginer le prix en tout risque !
Finalement on a assuré la voiture au nom de ma mà ¨re chez aviva : 70€/mois. Aprà ¨s un an et demi on a fait passer l'assurance à  mon nom, le tarif n'a pas changé.
Ben moi, je suis chez maif, pour 500 à  l'année mais ces cons ne veulent de moi pour la deux litres, enfin j'ai pas de bonus, ni de malus car chez maif, ils pronent le pret mais pas de bol, j'etais pas nominé sur l'assurance, donc je suis techniquement jeune conudcteur, ils voudront de moi, quand j'aurai cinq ans de permis pour le 2l, ils acceptent au maximum, 7cv ou c'est le fait que je l'avais deja la voiture et que mon pere sa voiture la plus puissante est une 7cv.
serieux sa m'Ă©pate quand meme ta plus de surprime? ta pas pt de caisse change d'assurance
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui mais t'est pas jeune conducteur
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |