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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
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par Fab » Dim 25 Mar 2007 17:30
tous dépend du budget que tu prévois pour gagner des cv.
la puissance de la nx 1,6 est limitée mais suffisante pour débuter.
qui dit + de cv implique aussi de retraivailler le freinage et les liasons aux sol
la nx Ă Â 2 gros avantage sur le crx:
1 : elle n'est pas cher
2 : elle a le t-top (trés apréciable)
Mes japs : ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
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par sonoman » Dim 25 Mar 2007 17:44
prend la nx surtout par raport au prix et perso je trouve que l'interieur fait moins viellot
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)
de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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par freeskill » Dim 25 Mar 2007 17:58
Krys a Ă©crit:Je souhaiterai savoir combien je peux gagner de chevaux sur une 100 nx 1,6l? et pareil avec avec une CRX 1,6l??
question de moyens!
mais je peux dire q'il existe plus de truc pour le 16i16 de la crx dont un kit turbo qui permet de depasser les 200cv (entre 2 ya toutes les pieces disponible optimisé course)
avec le NX ce qui dois se faire le plus c'est une reprogrammation et une ligne compete pour obtenir 15cv environ je crois
jai bon? XD
en réalité le nx ne fais pas base course mais ya des pieces performance genre disques de frein percé raynuré ou embrayage renforcé
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par sonoman » Dim 25 Mar 2007 18:21
Krys a écrit:ceux que je cherche c'est une bonne base pour pouvoir attaque en montagne et route de campagne toujours en restant dans la legalité Question budget je suis entrain de cojiter,je revent mamoto deja
alors modifie la pas
tu veut acheter une caisse de base pour la modifier de partout et au final etre emmerder et encor pire si tu te plante achete le crx vtec ou la NX 2l et modifie la pas tu poura ataquer et tu sera pas emmerder au lieu de dépenser une fortune dans des piece moteur et chassis dépense plus dans une assurance pour un vrai moteur
aprés se que j'en dit
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)
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par freeskill » Dim 25 Mar 2007 18:28
effectivement c'est le plus simple et quand on es jeune conducteur bha on attends , si tu peux avoir une 1.6 bha tu en prends et 2 ou 3 ans apres tu prends une 2 litres
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
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par tiseb29 » Dim 25 Mar 2007 19:09
cela dit une 1.6 marche deja sufisament bien.j ai comme toi hésiter entre une crx et une nx j ai choisie la nx car elle a une ligne plus jeune éstétiquement ,niveau perf la crx et plus puissante mais pas pratique pour les passager arriére(il ni a que des ceinture ventrale et j ai un enfant) la nx a le gros aventage de son toit qi se range dans le coffre pour l été c est vraiment exélent vive l été
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
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par tiseb29 » Dim 25 Mar 2007 19:52
a se prix tu peut avoir une 200 sx voir méme en cherchan une 300 zx
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