NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Futur proprio d une NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
a mon avis tu devrais surtout te fixer a ton choix estethique principal
sinon je crois que tous a etait dit a ta place j esiterai entre nx 2.0 l et crx vtec mais entre une nx 1.6 contre le crx 1.6 l 16s (130ch) y a pas a reflechir c est le crx dircet pour 4000 € tu peu en trouver un deja bien bidouiller !
c'est clair ta raison croosty "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
crx sol sol aussi titop et enplacement prevu dans le coffre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
vue que tu as déja une voiture pour la semaine tu prend une nx 2,0 de 91 et tu l'assure en colection Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ca marche pas j avais esayer !
ou il faut que le vehicule est 20 ans ou chez ceux qui asure colection le svehicule de plus de 10 ans le proprio dois avoir 30 ans !! quel counerie ! sonoman un solsol c est cher !! et l asurance aussi doit douiller
Salut à  toi Krys
au début j'était comme toi je cherchait une CRX car mon voisin d'en face en a une qui ne roule plus depuis 2 ans mais soigneusement conservé au garage.Je lui ai donc demandé pour mon fils Chris (welcometohell38 ) mais il a refusé car trop puissante pour débuter à  18 ans.Je me suis donc rabattu sur la NX et depuis nous en profitons tous les deux. En plus à  mon avis la Nissan est un poil plus économique en budget ( carburant,assurance et piéces courantes). Il n'y a que toi pour faire un choix.Vas y au feeling si tu le sens.De toute faà §on ce sera mieux qu'une 309 XRD !!!! NISMO38 Vétéran roule en NX
6000euros.. prends une 100 Nx 1.6 injection récente avec peu de kilomà ¨tres (max 3000 €), laisse tomber la 200 ou la 300 car à  ce prix tu auras des épaves
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |