NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Appel aux 2litreux, jeune conducteursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
240€ /an, au 1/3, avec 0.64 de bonus.
Classée collection. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
non il faut qu'lle est 20 ans pour etre collection
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
faux certaine assurance te prenne bien avant les 20 (j'ai vue une assurance qui te propose de t'assuré en collection des 9ans) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ben, je veux bien une assu collection parce que si je la prends la 2l que j'ai vu, elle a à  peine 130000Km et pas de rouille et avec une peinture complete, ben je la garderais bien toute ma vie.Si quelqu'un est interessé dites moi comme à §a, je le dirais au proprio si je l'assure pas moi.
Elle est rouge, marche niquel, pour 1500,L'exterieur nickel, c'est l'interieur qui est smoyen, dechirement du coté gauche du siege conducteur, moteur de la vitre electrique qui est moyen et verrins de coffre HS.
ha bon sa m'Ă©tonne j'ai jamais vu sa enfin si tu l'dit c'est que sa doit etre vrai "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi je suis a l Axa avec une 1L6 je payé 1200€ au tiers a l'année (premiere année de permis) et la je vais recevoir le nouveau decompte aie!!!!
Moi je paye chez matmut 650€/an contre vol incendies bris de glace assistance en voyage pour ma 1L6.
Je suis jeune conducteur et j'ai chopé une offre spéciale j'hérite du bonus de mon pere qui y est assuré c'est a dire 45% de bonus . Apres 1 an d'assurance j'aurai plus la majoration et je tomberai a 475€/an. J'ai eu de la chance c'est tout je suis allé au bon endroit au bon momment. Renseignez vous si vous avez des parents proches assurés a la matmut peut etre ils le font encore.
Je paie 400€ par an tout risque a la MAIF .
J'ai fais la conduite accompagné a 16 ans . Ca fais 8 ans que je conduit presque . J'ai 25% de bonus . Vive la MAIF Mon pere a la GMF devais payer 800€ pour qu'il m'assure a son nom au 1/3 , j'etais deuxieme conducteur . On a refait le devis 4 fois pour etre sà »r qu'il y avait pas d'erreur . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Si t'arrives a assurer la voiture au nom de tes parents et te mettre en 2eme conducteur, ca passe et c'est moins cher ...
La mienne on a fait un devis d'assurance pour l'instant, je l'aurais a 189€/an à  la MAIF pour la plus petite assurance (en tant que deuxieme conducteur :D) et dans 4ans elle passe en collection ... :D:D:D
Je ne sais pas comment tu as fait, pour ton devis, en tout cas, chez gmf, je viens de le faire et ils me disent 3050€/an
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |