oĂ Âą-est-che!
chui comme un gamin depuis samedi!
je suis aller chercher ma futur silvia vers manosque!
de clermont 17H de route aller-retour....
alors je vous mets des photos de la belle avec tout ses petit defaut de carrosserie...en effet de loin elle a l'air plutot propre, mais quand on s'aproche...ce que vous aller voir c'est ce qu'on peut voir avec un portable mais a l'oeuil nu...
et elle a etait repeinte suite a un petout sur le flanc gauche
je vous mettrez les photo au fur a mesure de l'avancement du projet, a a savoir qu'elle n'a plus de mecanique!
a plus!!
je vais faire un petit recap de ce que j'ai fait et du temps que j'ai mis icic a chaque fois...
week end 7 et 8 avril, rangement du garage ; mise sur cale; demontage de l'interieur de la PH2, demontage de la carrosserie cassé et des durit moteur,
debut du remontage de l'interieur dans la PH1 et c'est a peu pres tout...
week end du 21/22 avril: fin du (gros) remontage de l'interieur, echange du hayon, plus teintage des vitres ( plus facile quand c'est demonté...)
4H de taf...lol j'ai rien foutu...=)
Lundi 30 : depose du moteur/ boite
w-e du 1er mai et du 8 j'en ai pas fait lourd en plus j'ai plus de thune...
ben celui du 12 non plus...en plus je demenage...,
w-e du 16 et 17 Juin...apres 1 mois d'absence et 1 demenagement, je tombe les 4 combiné et bricole a droite a gauche...
w-e du 23/24 juin: pose du fmic et du radiateur, pose du pc ph2 et bricolage diverse...=)
w-e du 15/16 septembre, depose de la distri, pompe a eau, volant moteur, puis deposes des palier de vilbrequin
j'en ai fait pas mal depuis mais j'ai oublier de mettre a jour
w-e du 20/21 oct je remonte le vilo avec des coussinet neuf! youpi!!
w-e du 10/11 continu le bas moteur.....
j'ai arreter de compter les w-e mais pas les heures et les zeuros
total 61H de taf et plus de 4200€ de frais