foudre a écrit:Waouh ! tu toto-spamme
c'est bon j'ai fais le ménage dans la base de données ... j'etais en notification de réponses sur 1139 sujets ! ouf '!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fermeture temporaire du site et du forum :icon_exclaim:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
c'est bon j'ai fais le ménage dans la base de données ... j'etais en notification de réponses sur 1139 sujets ! ouf '!!!
c'est pas une bannià ¨re qui rémunà ¨re, mais bientot y'en aura une qui rémunà ¨rera directement Japan Car et pas moi (normal ils offrent l'hébergement !)
pas grave jmichel, je ne manquerai pas de t'informer dà ¨s que tu pourras reprendre la "clickmania"
jmichel, à §à  y est tu as été entendu, tu peux cliquer et j'invite tout le monde à  en faire autant, pour remercier Goose et Japan Car
la fonction 'rechercher' est bientà ´t réparée, à §à  sera bon soit ce soir soit demain dans la journée
Désolé de vous l'apprendre, mais Goose m'a fait part que JapanCar ne pourra plus nous héberger d'ici quelques jours (pas de date pour le moment).
Ce n'est pas parcequ'ils ne veulent plus, mais parceque techniquement à §à  ne sera plus possible. Ils vont passer d'un dédié à  un mutualisé donc c'est compréhensible. Celà  entrainera donc une fermeture complà ¨te du site et du forum pour une durée que je ne maitrise pas (temporaire donc !) Il faudra que je veille à  trouver une nouvelle solution d'hébergement au meilleur rapport perf/prix. Je vous tiens au courant Dernière édition par JP le Lun 26 Mar 2007 19:21, édité 1 fois.
non c mal seule raison de vivre se site,
j en fait peut etre un peut trop mais faut pas qui ferme manifestation ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ah bon ? Arf ... bande de porteurs de poisse Non mais rassurez vous, à §à  sera temporaire, je crois que vous avez mal compris, non ?
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |