NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Enlever Moyeu volantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Enlever Moyeu volantSalut a tous .
Y en a ici qui aurait un moyeu au volant . Le mien est impossible a enlever . C'est pas une question d'aimant etc.... Je debranche meme la batterie pour eviter contact . Volant bloquer et debloquer j'arrive pas a l'enlever . Mon pere fait 90kg meme lui avec une barre a mine n'est pas arrivé . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
sa me rapelle se qui met arriver avec ma Corsa A impossible de sortir le moyeu meme en tapant dessus ect..... bon courage a toi .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
il y a un post la dessus dans le FAQ...
he oui faut tirer comme un boeuf en secouant droite / gauche conseil mange des Ă©pinards plus de NX......mais toujours en Japs !
lol !! un arache volant ca le fait aussi ! j ai sortie le mien avec ca une grosse griffe mais c est dur a trouver ce genre d outil !
c'est rassurant pour moi se que tu dit croosty
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui fait de la muscu ou mange des epinard comme la dit japa ! nan serieux tu doit avoir ce qui faut a ton taf !
Ben Didier et moi ont l'a fait chacun à  la force du bras (Didier je sais pas mais moi j'en ai sué)
Essaye de noyer avec du W40 et tire FORT droit puis secoue droite gauche tout en tirant et retire a mort tout droit et tu continues à §a va venir plus de NX......mais toujours en Japs !
Ca sert a rien que je mange des epinard et que je fasse de la muscule , toute facon avec mes 50kg .
Mon pere a essayé la croix pour la roue de secour mais rien a faire . Gauche et droite ca mene a rien helas Ils ont du mettre un aimant trop fort dans ce moyeu . J'ai envie d'accrocher une chaine qui va traverser mon coffre quand il sera ouvert , attaché a mon moyeu et de le tiré avec une autre caisse . Jai peur de tout arraché et qu'il me casse les carreaux quand la chaine va ce detendre 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
y a une griffe à  13€ à  norauto en ce moment....faut juste voir si la taille est la bonne
plus de NX......mais toujours en Japs !
oui j'ai s'qui faut a mon taff j'alusine au moins tes sur que sur une NX rien ne bouge entre les roulement de pivot monter a la presse les moyeu de volant a enlever avec un extracteur au moins t'es sur que quand ta une NX rien ne bouge si j'y arrive pas j'irai voir japa maintenant qu'il a manger beaucoup d'Ă©pinard "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
lol ! au fait faut que je trouve un carton adecquate lcar es montant de pare brise me les brise !!! ce sera la troisieme fois que je fait ton colis !! si tu veux rajouter un truc bouge toi
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2