NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fermeture temporaire du site et du forum :icon_exclaim:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs J'ai un serveur dedié à  moi
Je gà ¨re déjà  4-5 site dessus. Si tu veux transférer le forum pas de souci. Je connais bien le php si ta besoin d'aide pour faire quelque chose ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bon sa va si sa dure que une heure sinon je déprime
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Je ne sais pas encore, mais on m'avertira en temps et en heure et je ferai suivre l'info. Dernière édition par JP le Mar 27 Mar 2007 16:14, édité 1 fois.
pas glop
au pire des cas on peut se rabattre sur Forum-auto ils ont des sections par marques plus de NX......mais toujours en Japs !
Hey !
Si jamais j'ai un serveur à  moi heberger chez 1&1 Si ta besoin d'un hebergement ou de l'aide pour transferer ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Les capacités sa suit.
Les tarifs c'est gratos, il y a déjà  3-4 sites qui me paye un hébérgement et qui me permette de rembourser aisaiment le serveur. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j'Ă©spere que sa ne durera pas trop longtemps !!!et bon courage a vous surtout
Dernière édition par gguillaume22 le Mer 28 Mar 2007 17:23, édité 1 fois.
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |