NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tousSalut a tous je m'appelle Mathis je suis actuellement en bretagne, j'ai une 100 NX 1.6 de 91 et j'ai decouvert votre forum par hasard en cherchant un silencieux intermediaire pour ma ciasse car le mien est bouffé par la rouille et il faudrai vraiment que je le change avant le controle technique ou que le bruit n'attire l'attention de la maréchaussée!
Je n'en trouve trouve que pour la version catalysée or la mienne n'est pas catalysée alors si quelqun a deja eu le meme problà ¨me ou pense avoir une piste qu'il n'hesite pas a me contacter. Merci d'avance et a bientot sur le forum.
Bienvenue parmi nous!!
j'espà ¨re que tu trouveras ton bonheur!!! As tu cherché sur ebay pour ton intermédiaire?? parceque moi j'y ai trouvé à §a en 2 minutes : http://cgi.ebay.fr/Echappement-complet- ... dZViewItem
bienvenue
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenu a toi
enfin un breton ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
merci a toi donovan pour l'info mé javé deja jetté un coup d'oeil sur e-bay é je n'ai trouvé l'intermediaire que pour la version catalyséé comme celle du raccourci..mé bon je ne desespà ¨re pas!!En tout cas mreci d'avoir pri le temps de regarder. Et merci aussi a yous ceux qui m'ont laissé des mess de bienvenue
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
tu es sur que c'est pour la version catalysé?? parceque moi je ne suis pas catalysé et à §a ressemble exactement à  la photo!!
en effet la forme ressemble vraiment. Mais premierement il y a 2 "cartouches" sur nos voitures et une seule sur la photo d'e-bay.Et surtout si tu regarde sur la boutique Moto-Land Boutique sur e-bay (c.a.d celle de ton raccourci) ils vendent l'intermediaire seul et precisent sa reference Bosal qui est 281-387. Or sur le site bosal (tape "Bosal search by car type" dans google et rentre nissan 100NX ,1.6 ,1991 ,petrol, si tu as 5 minutes a y consacrer) on voit que pour la version cata la ref est 281-387 et pour la version non cata 285-397. Et comme les references des "tubes" qui sont placées de chaque coté de l'intermediaire sont les memes pour les deux versions et que dans un cas il y a un catalyseur au milieu et dans l'autre pas j'ai peur que ca coince au niveau des longeurs. Voila j'espà ¨re que mes explications sont a peu prà ¨s comprhensibles et si tu as un pe de temps essaie d'y jetter un coup d'oeil car moi je le voi comme à §a mais je peux me tromper
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |