NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bah moi je viendrai bien mais en janvier j'étais en vacs, ensuite j'étais pas dispo et puis avec la fraicheur des nuits actuelles bah je suis tout de suite moins motivé
il faut avouer qu'il fait froid, en plus tout le monde est un peu malade en ce moment, je traine une semi crà ¨ve depuis plusieurs semaines, une soirée dehors n'arrangerai pas les choses...
en plus aujourd'hui il a plu donc a mon avis ce soir ce risque d'etre plutot désert nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Le trucs qu'on peut vraiment faire pour avoir du monde c'est de donner une date precise pour que beacoup viennent .
Par exemple une date au mois d'Avril ou Mai voir meme Juin . On prevoit une date pour qu'elle y est une dixaine de NX . Y a pas mal de NX Parisien en plus je crois 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Désolé .
Je voulais venir mais il pleut c'est pas agrable quand meme 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Wai peut importe du moment que ce soit un soir en été
18 Octobre 2007 -
c'est ca moque toi...viens mettre ta nx (n'importe laquelle) a coté d ma suédoise et on en reparle
bon alors les nixiens faut représenter un peu il y a jamais de nx a part sfive alors qu'a une époque c'est arrivé qu'il y en ai 5 ou 6 REVEILLEZ VOUS!!!!!! nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Mercredi 4 Avril .
Je viendrais si il fait beaucoup . Qui d'autre 18 Octobre 2007 -
Ah wai .
Je pige pas lĂ Â 18 Octobre 2007 -