NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Voyant "reserve d'essence" :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Voyant "reserve d'essence" :.Une petite question peut etre bĂ ÂŞte mais:
Y'a t-il un voyant lorsqu'on arrive sur la reserve de carburant ? Ou exactement ? A coté du compteur d'essence ? Car je suis dans le rouge sur le compteur et j'ai toujours pas vu la couleur du voyant :D (C'est mon premier plein avec ma NX et j'aimerais la pousser vraiment a bout savoir combien de km je fait avec le plein.) Merci
moi perso j'ai voulu faire comme toi et a partir du moment ou elle c'es allumé jai fai max 10 km avant la panne mdr
Il faut savoir que le voyant ne s'allume que quand l'aiguille passe en dessous du trait rouge de la réserve.... donc prévois un petit jerrican dans le cofffre si tu veux pas repartir à  pied !
Ok, merci pour vos réponses, parce que je commenà §ais a me poser des questions je n'ai fait que 400km et ca arrive dans le rouge...
Je vais voir combien je tiens encore ;)
je te conseil de voir ceci il y a long a lire mais tu sauras si ta conso est normale. il semble que oui dailleurs.
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... ight=conso Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
20km j'ai fais avant de tombé en panne la rage pourtant il m'avais prévenus chez nissan mais non il a falut que j'en fasse qu'a, ma tete comme d'abitude
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
en bas tout a gauche
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
perso quand il s'alume je me permet encore 50 km...
mais bon une fois je me suis fait peur Ă Â faire un plein Ă Â un peu plus de 48litres... y'aurait pa fallu que je tombe sur une cote Ă Â monter
48 litre le max que j'ai fait c'est 43litre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Quand mon voyant c'est allumé : 3km aprés j'été en panne d'essence
donc je ne base plus Ă Â la jauge mais au km Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: .: Voyant "reserve d'essence" :.deterage salut a tous pour vous dire que je suis tomber en panne d'essence et apres avoir remit 5l le voyant s'est eteint donc sur les 1.6L inj la reserve est de 5l car quelque petit km apres il s'est rallumé .
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |