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sa fait 3 jour que je suis sur de l'injection haute pression essence et aujourd'huit je voyais out se qui était dépolution et on regardais comme quoi tous véhicule catalysé avant 1997 si tuenlevais le cata tu tourné moins. suprime le et met un tube a la place
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ptain j'ai rien capté à  ce que tu as marqué Sonoman ! Ca serait cool de s'appliquer un peu
Sinon bah ... soit le bienvenue cher Breton
dsl mon ordi a des ptit probleme de touche en gros les véhicule cataliser aprés 1997 si tu enleve le catalyseur ou pot catalytique tu perd de la puissance car le moteur est prévue pour mieu tourné avec alors que nos NX catalyser c'était juste le début donc les constructeur l'on mis sur la ligne d'échappement comme sa sans rien modifier( collecteur etc) donc avec un cata nos auto tournais moins bien c'est pour sa qu'enlever logiquement tu gagne du couple et de la puissance et tu consomme moins.
voila pour la petite info et pour information la dépolution c'est tout se qui concerne les moyens ainsi que les stratégie que les constructeur utilise pour que nos véhicule polue moins car il son obligé de passé des norme trés stricte pour que le véhicule puisse étre homologuer et alors étre commercialiser dsl encore pour l'écriture je m'incline "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Voilà  là  j'ai tout pigé, merci pour l'effort car en plus c'était interesant à  lire
Par contre quand tu dis que décatalyser une NX d'avant 97 (donc forcément toutes puisque les dernieres sont sorties en 06/96) à §à  fait gagner ... hum ... je l'avais fais et au contraire, j'avais perdu de la reprise. J'avais gagné un superbre bruit par contre
Pas idiot à §à  . J'avais une injection, suite au décatalysage ... je l'avais pas re-réglée dans un centre auto spécialisé, donc tu as probablement raison.
Mais de lĂ Â Ă Â gagner des cv je suis septique. A la rigueur mettre un tube afrique en remplacement oui, mais juste vider le cata ...
non pas de pré reglage a faire t'avais peut étre gagner en conso alors? il s'agit de norme europenne et en faite ilfaut savoir qu'un moteur qui sort aujourd'huit tous beau tous neuf il a déja 5 ans!!! donc quand la norme euro3 il me semble est sortie en 93 et a obliger tout les constructeur automobile a faire dessendre le taux de CO² a 2,5 au lieu de 3,5 il ont mis les cata comme sa a l'arrache et sa fesait que de la mer** conso plus élevée, perte de couple et de puissance.
Comme un truc tout con a la place de mettre du 95 tous le temps tu mets du 98 un plein sur 2 et tu fais diminuer la conso d'1Litre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
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