voila ma question
![icon_arrow :arrow:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
que personne Ă©site a me donner son avis j'en veut un max
merci
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Besoin de conseil couleur peintureModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de conseil couleur peinturesalut tout le monde voila je vais faire repeindre ma NX elle est rouge et le restera mais un qui pete plus ou un nacré j'ai vu les couleur tout a l'heure c'est pas donc voila elle sera entierement rouge sauf les essuie glace, la barre au milieu des T-TOP et l'encadrement autour de fenetre tout sa sera peint en noir brillant car je compte teinter mes vitres en noir.
voila ma question ![]() que personne Ă©site a me donner son avis j'en veut un max merci ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Moi perso , je me suis pas pris la tete avec une autre peinture .
J'ai refais la couleur d'origine , sauf qu'on m'a peint mes retro . Je connais pas le prix d'une peinture complete nacré mais sa doit douiller plus que celle de l'origine . Surtout que la mienne on m'a rendu ma voiture au bout d'une semaine avec aile a redressé . Le bout est nikel . Je pense mais je sais pas , qu'il faut poncer pour une autre couleur . Maintenant je pense que le rouge origine est superbe pour la NX . La refaire est encore plus genial . J'attire l'oeil avec ma caisse a 3 rond 6 sous ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi je laisserai les rétros noir ! En tout cas c'est ce que j'ai prévu de faire le jour oà ¹ je pourrai la repeindre (en rouge aussi !)
personnellement je trouve plus joli les retro peint aux couleur de la caisse
donc comme wachowsky de toute facon sur la mienne le probleme ne se pose pas puisqu'elle est noire et qu'elle y restera par contre pour la teinte du rouge j'aime bien le rouge fonce metalise mais fo voir si ca lui vas bien ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
si tu fait le haut noir et vitre teintà ¨ noire il me semble que les retro ferai mieux en noir brillant
fait des photoshop tu vera ce que ca donne pour la couleur le rouge le mans de peugeot est sympas
pour le rouge pour l'instantj'ai vu un rouge vw sport et un rouge mais plus foncé nacré donc la le gars va me ramener d'otre teinte rouge ferarie parce qu'en faite on dit tous qu'il déchire mais perso j'ai amais bien vu et un rouge nacré merci de me donner vos point de vu s'il y en a d'otre n'ésier pas
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Je sais que le rouge Ford (reference monza si mais souvenirs sont bon) est tip top pour ce faire remarquer, j'avais une fiesta de cette couleur, flashi a souhait solide au rayures et pas trop salissant.
http://ericvela.club.fr/eric/fiesta12-2000a.jpg Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
pas mal il état pas trop foncé?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Pas foncé du tout, la la voiture etait a l'ombre et c'etait l'hiver.
Tu verras bien une ford rouge dans la rue, propre, en plein soleil. Sa arrache ![]() (Fait gaffe c'est une couleur sans metalisé il y avait aussi un rouge metalisé, chez ford, mais moins petant) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Ayant mes vitres teintées noires et une nx rouge je peux te dire que je ne me pose pas la questions!
Rtros noires et puis c'est tout, à §a rend trop bien comme à §a...
Moi, ce que j'avais fait sur ma nx rouge, j'avais rajouter un film adhesif rouge, sur la barre au milieu du t-top, à §a donnait bien, dommage que je ne l'ai plus et que la je n'ai plus que mon pc portable, sinon je te l'aurai envoyé mais si tu decides de peindre les retros, je te conseillerais de mettre la barre aussi en rouge, à §a va demarquer davantage le t-top, essaie en coinà §ant un truc rouge entre tes t-top pour voir ce que à §a donne;
Donc si barre rouge ![]() ou barre noire ![]()
+1
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2