NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX point fragile à  vérifier avant d'acheter une nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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point fragile à  vérifier avant d'acheter une nxbonjour a tout les n-xiens je voudrais savoir quel sont les point fragile a vérifier avant d'acheter une nx car je veux en acheter une et je voudrais pas me faire avoir merci d'avance
trés trés courte la présentation
bienvenue quand mà ªme pour la question il faut créer un sujet dans la section divers Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue caisse incassable hormis poins de rouille dans les ailes
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Voilà  ce qui faut regardé au niveau de la rouille :
- Aile arrià ¨re gauche et droite - Passage de roue - Base du montant du par brise (y faut ouvrir la porte et regardé juste à  la base du montant). Et regarde aussi l'étanchéité des joints des panneaux qui s'enleve sur le toit (t-top) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Regarder egalement les vitres electriques, s'ils marchent parce qu'il y a des gens, chez ki, à §a fonctionne mal, regarder les verrins du coffre,s'il tient à  pleine ouverture, à §a va, et s'il tient à  mi-ouverture, c'est que c'est okk.Puis, pas grand chose.
ok merci pour votre aide tres precieuse qui va me permettre de pas me faire avoir quand j'en acheterais une (peut etre se w-e)
cherche blinky enix et tu vera que c'est recuperable "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
tu peut regarder :
la tirette d'huile (si mayo = joint de culace) la ventilation Les souflets de cardan Les factures... des trace de fuite autour du T-top Si tu peut l'essayer, tu peut aussi verifier que les vitesses tiennent bien en place surtout la 5 (probleme de synchro) beaucoup de probleme sont reparable mais si tu les vois tu peut faire baisser le prix Donc suivant le prix il faut etre plus ou moin regardant, mais dans tous les cas la NX est fiable Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
si ta ventil déconne c est pas grave baisse le prix mai achéte quand méme sa prend 10 minute a réparer,pour les verrin de coffre c est rare qu il fonctionne vu qu ils coute une fortune,donc les gens ne les change pas mais ici y a plein de soluce pour pas trop cher.fait un petit tour en ville et sur voie rapide pour voir si le moteur chauffe bien il doit etre a peu pré a la moitier de la jauge de température et ne doit pas bouger que tu soit en ville ou sur voie rapide ,le calorstat et fragile sur c est voiture mais 20 euro de piece et 30 minute de main d ouevre pour le réparer,fait baisser le prix au max.
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Re: point fragile à  vérifier avant d'acheter une nx
La nx est super solide, facile à  entretenir, tu trouvera tout les astuces sur le forum pour réparer ses quelques defauts pour pas chere. ( vitre elec, ventilation, verin de coffre) Donc pour un prix abordable tu peu avoir une voiture sans gros probleme. La nx c'est le pied Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
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