en te prenant un troittoir aussi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX UN truc pour régler son train avant aux petits oignonsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
oui aussi et suivant comment tu prend le trotoir tu peut Ă©galement modifier la chasse
non serieu le seul angle utile a modifier c'est le carossage rabaisser ta un carossage négatif donc un meilleur apuis "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est sur qu'aprés tu repart avec une voiture neuve (6mois aprés) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Sa n'as plus vraiment de rapport avec le rabaisagement (mot inventé specialement foudre) de nx.
Jusque la j'esite encore sur utile ou pas. de toute facon je rabaisse et puis on verras je referais un post Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
non pas forcément sa dépend du carossage avant si tu a un carossage positif si tu la rabaisse la voiture aura un carossage qui aura tendence a aller vers le négatif donc meilleur usure, meilleur tenue aussi
j'ai fait 1000km de puis que je suis rabaisser j'ai pas l'impression de boufer du pneu "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2