Sa y est ma nx 2,0 part.
une i t r va prendre sa place
je vais pouvoir bouffer le citron
VTEC power
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX au revoir nx.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
au revoir nx.Sa y est ma nx 2,0 part.
une i t r va prendre sa place je vais pouvoir bouffer le citron VTEC power Dernière édition par Fab le Dim 1 Avr 2007 12:54, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
un hondiste de plus crousti se sentira moin seul
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
ouai j'ai encore la 1,6 mais elle va partir aussi. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ENFOIRER une Tchou-Tchou trop de chance j vais surment faire la meme mais apres l'été une blanche je supose?
ta toujour le parchoc a croosty? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pffffffffff quel mythomane !!!
pour le pare choc si j epourais l expedier ca ferai longtemp qu il serait a toi car fab est aussi mou que ca voiture !! hahahahahahaha aaaaaaaaaaa ptdr !!!! ps : vtec= plage d utilisation d un diesel ! .....tu te rapelle ?
et foudre n'a pas mordu si c'était vrai crousti serait déja entrain de rodé autour Mes japs :
exacte, les honda sont mieux en diésel Mes japs :
quand tu paseras au vtec tu auras fait un grand pas en avant
mais je sais que tu n est pas encore prà ¨s !....trop dans les jupes de ton mentor le citronier avare de monter en rà ¨gimes .....et pourtant ......? mais lui a default d une cerise il fait face au vtec au moin une fois par semaine et ne se cache pas dans une contrà ¨ lointaine plus prà ¨s du sombre que du clair ...en clair tu sombre dans l entetement de vouloir depaser tous le monde sans mà ¨me etres credible ! "ce topic est une pure fiction tous personage resemblant a un menbres excitant n est que pur azard !"
Alors sa serat vraiment un petit pas
prét pour un moteur inexploitable : non parcontre un turbal
impossible de faire face à  un vtec vers chez moi ils roulent tous en mazout m'en fou de dépasser tous le monde celui que je veux dépasser c'est le citron : il faut toujours mettre la barre haute
2 em Ă©pisode de la fiction Mes japs :
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |