NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les NXTREM DAYSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En pleine forme foudre ces temps ci sans E j'ai comrpis Sans S ????? Puis avant de divorcé j'irai à  avignon Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
De toute faà §on cette année je ne sais pas si je vais descendre
trop de boulo, plus le temps de rien. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ben foudrounet, on est Ă Â ta disposition et ce sera avec grand plaisir que nous acceptons ton invitation, mĂ ÂŞme si on doit boire du ricard si tu n'a pas assez de vin ...
le probléme avec le vin a foudre c'est que tu préfereras boire du ricard meme s'il reste du vin voir meme de l'eau ou du ed cola
nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Pas vrai, Malika et moi avons toujours étés super bien acceuillis, mà ªme alors qu'ils ne ous connaissaient pas ! Mauvaise langue va ...
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités |