pour résumer la situation , envie de puissance et d'un coupet plus gros...
je vous fais une description de la machine,
100NX 1.6 carbu de 1992, 127000km
extérieur:
-pare choc avant pakfeifer (350€)
-pc arriere pakfeifer (350€)
-bas de caisse joy-tuning (140€) pas encore monté
-capot f40 (80€)
-aileron gt 2hot (250€)
-jante 17" alessio turbo prestige (800euros a lépoque, dans les 500 maintenant , et je crois bien que j'en ai une de voilé)
-peinture orange nacré audi a3 (peinture -encore- entierement rafaite courant mai-juin)
phares de golf3 angel eyes
intérieur:
siege bacquet (500)
pommeau
support mano type subaru
mano pression t° huile + voltmetre (sonde duile pas encore monté)
gps
pédalier alu
centralisé a distance (pas encore monté)
moteur:
barre anti rapprochement
filtre a air dynamique (pas encore monté mais il va etre monté de facon a gagné des cv ....... )
pot raceland universel avec adaptation inox
décatalisation ( a venir)
entretien
vidange tous les 10000 j'en vois pas l'interet a 5000 pour la motorisation qu'on a...
vidange de la boite (a venir)
plaquette + disque changé a 115 000
embreyage changé a 110 000
alternateur changé a 113 000
nettoyant carbu tous les 5000km
plein d'essence quand necessaire lol
carbu nettoyé chez le garagiste a 120 000
sono coffre amenagé sky
pour la sono je pense laissé uniquement les t595 a 200euro et le kit starsound a 175euro + poste jvc mp3/mwa + les cablages (35mm²+25mm²+25² soit 150euros de cables et 3rca) + capa 1farad bref l'acheteur n'auras que les amplis + sub a acheté
le sub et les amplis trops cher... mais bon sa peut se negocier pour 600euros sub + 2amplis o2 + ampli jbl1201.1 (1100wrms @2ohm) + sub audiobahn (1200wrms@2ohm) et son caisson de 100litres recouvert de sky et avec event et bornier (caisson maison)
a savoir qu'au moment de la vente la voiture n'aura pas une rayure,
ma nx a eu un choc récent a laile arriere mais qui ni sera plus, et a percuté une voiture sur le coté avant droit a 30km voir moins au moment de l'impact mais rien n'a bougé (pare choc refait)
bon bref d'extérieur elle sera en parfait état sauf habituelle joint de t-top et autres... elle a 15ans tt de meme! l'interieur est correct (petites rayures des plactiques de portes et des plastiques arrieres)
le moteur vivra encore lontemps
et j'ai encore du oublier plein de chose pendant la description
je pense que 4500euros est un bon prix qu'en pensez vous?
modérateur, il faudra peut etre déplace le topic dans la partie vente en juin