NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une petite nouvelleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
une petite nouvelle je suis nouvelle ici!!! J'ai connu ce site grace a Mathieu dit SFIVES je trouve la 100nx vraiment jolie et agréable à  conduire!!! Domage qu'il ne me la laisse pas si souvent!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bienvenue a toi special cette ninix il manque pas des morceau?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenu a toi,le rétro a droite sa sert a rien ???????lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
C'est la NX a mathieu à §a ?
ben dis donc il lui est arrivé des bricoles depuis la derniere fois que je l'ai vu Et puis il faudrait qu'il revienne donner des nouvelles ici de temp en temps. et sa 2.0 si c'est celle a la quelle je pense elle est grise plus de NX......mais toujours en Japs !
C'est encore parti pour 6 pages !! A cahaque fois qu'une fille s'inscrit cela réveille tous les males endormis du site
Moi j'habite en Seine et Mazrne , donc on est voisin n'est pas Julie , et moi aussi j'ai une nwx rouge !! bien,venue !!
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |