D_K a Ă©crit:slt koodgin juste par info si tu serai passer par un magasin ici en belgique tu aurai payer moins moi j'ai les memes pour 158 euros a+
158€ pour le kit amorto + ressort weitec???? !!!!!!
donnes l'adresse lĂ Â !!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amorto weitecModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
158€ pour le kit amorto + ressort weitec???? !!!!!! donnes l'adresse là  !!!!
lol je pense qui veux juste parler des ressorts ^^
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
tiens au fait j'ai monté les miens....
mouais c pas mal, mais je m'attendais peut etre à  mieux. Bon vu l'etat de mes amortos (186.000 km et 4 dememenament NX pleine + cliclac sur le toit) Ca me change la vie , on va dire : look plus sympa et que à §a accroche un peu mieux dans les virages que l'origine et à §a reste assez confortable...mais c'est pas avec à §a que j'irais faire du rally (à §a tombe c'était pas le but) plus de NX......mais toujours en Japs !
ouai dk sa c'est le prix des ressorts moi je te parle du kit AMORTOS PLUS RESSORTS et pour les trouver moins cher que sa va falloir te lever tot car le prix catalogue est quand meme de 522 euro
sur se a plus sr20de a vendre 180.000km
interessant japa, je tenterai bien que les ressorts courts alors sur la mienne... j'hésitai en fait mais bon je pense que ce sont mes finances qui auront le dernier mot
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |