NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma sonoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ma sonovoila certain d'entre vous je l'espere aime avoir du bon son de bonne qualité, et certain ne si conaissent pas trop c'est pour cela que je fait se poste en esperant que sa interesse des personnes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
trés jolie l autoradio,je mettrai des photo de mon installe demain c est moin performent mais plus éstétique a mon gout
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
qu'est qu'il a comme materiel sfives?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
????? j'ai pas d'autre photo de faites "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
voila les photos de mes teweter et de mon poste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
grosse érreur car les tweeter dans les porte c'est jolie mais a chi** car la scene sonor est rétressi et honetement meme sur du bas de gamme tu le ressent alors sa vos pas le coup d'avoir du bon matos et de mettre dans les tweeter dans les portiere vla pour la ptit info en se qui conserne les watt, a quoi sa sert? mes woofer alpine 40w, mes tweeter 50watt mon sub 300watt et le comble du tout mon ampli focal 4x75 watt le tout RMS bien sur non serieux les watt on s'en tap ce qui est important c'est le remdement "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est quoi ton poste et ton kit Ă©clater tiseb?
plus beau que dans une xsara qui pus lol j'ai commencer a isoler mais porte trop la misere bientot le tof.
voici mes woofer c'est des alpine type X en 16.5cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
et ma portiere j'ai juste commencer a l'isoler
pourquoi mes tof sont aussi grande? y a untruc que j'ai pas capter
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5