NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS NATIONAUX 2007 ?????????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
la y a moyen que je vienne
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
si c'est a plus de 200kms de chez moi je viens pas
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
oui mon croostybouler j' suis tjr mort de rir tu sais la palm te reviens quel son c'est fameuse raison personnel???? tjr MDR "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Jviens de regarder un peu les photos des années précédentes et tous vos comm, à §a à  l'air vraiment sympa ! Et ya l'air d'avoir une super ambiance ! Le soleil, la plage, nos NX et quelques bià ¨res ! Le Paradis quoi ! Ca me tenterait bien de venir surtout si à §a se passe aux salins je suis à  cà ´té ! Reste plus qu'à  réussir à  avoir mon week end au taf !
bon bé la date est trouver l'endroi? comme dab?
en tout cas j viens "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
ha ben à §a se précise
va y avoir méchant convoi cette année alors bp la table :norm24: et oui, le w-e du 30 serait pas mal on ouvrira un post pour les inscriptions, infos, et tout et tout comme d'hab...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
verrouillé car inutile d'avoir 3 post cela déroute
Tout est ici now : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=98504
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |