NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2000 sa pogne avec les filles ? :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Vous leurrez pas les gars, 9 fois sur 10, si une nana mate une caisse jap, c'est parce que son pote lui a dit 30 secondes avant: "regardes! une tchou tchou, une CRX, une 200SX etc."
Je continue de dire que pour lever un max de nanas, faut s'orienter audi TT ou coupé BMW. Il parait que les monospaces ont super la cà ´te également (ca donne un cà ´té "bon pà ¨re de famille, bon géniteur") Perso. j'adore la 100NX, son look est unique, mais je pense pas que ca soit une caisse de cake (enfin un aspirateur à  poules quoi). A mon avis, il vaut mieux la dernià ¨re paire de baskets à  la mode ou le dernier fute pour tomber une nana plutot qu'une 100nx... C'est con mais c'est comme ca... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
200SX? si c'est pa un RS13 il savent pas ce que c'est mdr une fois par jours quasiment je vois un gus regarder la caisser et faire le tour et bloquer sur l'insigne se demandant ce que c'est mdr c'est pas tout a fait faut,il faut un slk,un TT ou un bm pour lever mais quand elle sont deja dedans et que tu arrive a coter,le mec fait le pinpin genre je suis le roi du monde,tu lache pas la go de vue et quand il accelere il s'aperà §ois que t'es toujours a coter sans forcer,il se pose des question,à §a intrigue la fille et la tu met pied dedans et tu t'envole lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Non, il n' y a pas a dire une Nx avec une belle couleur style rouge ,bleu electrique ou noire avec des jantes sympa et un rabaissement ca a quand meme de la gueule....Les filles qui ne me connaissent pas a mon boulot, elles parlent de moi en disant : le mec avec le coupé sport bleu ! C'est ce qui m'a était rapporté pa un pote ,comme quoi la NX ....
Je me gare a leader price de savigny sur orges pour rejoindre ma copine dans le magasin .
Vla la vieille Ă Â la caisse qui mate ma NX . . J'ai eu le droit de la part d'un mome de 5 piges "papa papa y a la voiture de Magnum" je regarde partout pour voir la Ferrari 308 GTS , quand je vois le mome me regarder , j'etais vert . Je sais pas pour vous , mais je peux pas faire 1km sans que je passe inapercu . Et vous 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Les gosses de 5 ans ils connaissent pas MAGNUM !
Tout le monde connait magnum et puis y a deux ans ca passais encore sur la 13 rues ou RTL 9 .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bon demain, je me fais pousser la moustache et je drague en petit chort et trico a rayure. Je vais en faire tomber
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
J'espere que t'as des poils au torse 18 Octobre 2007 -
bon au final,on va utiliser nos pauvre petite voiture pour attirer les nana...
imaginez un accrochage la voiture dans un coin en attente de répa ou irreparable,la nana se barre c'est à §a? c'est moche quand meme lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Toute facon si tu attires la nana avec ta caisse c'est juste pour la tiré .
Comme le dit Warrior , si t'as plus de caisse , elle se barre . Je me vois mal acheter une caisse a 3000€ et mettre 3000€ d'investisement pour juste accrocher une nana . Une nana pour une relation durable , elle te flasheras sur ta gueule , ta personnalitée et pour mentalitée , la caisse elle s'en foutera complement . Enfin c'est la facon comment elle pense ma copine . Finalement nous sommes heureux 18 Octobre 2007 -
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |