NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 26 & 27 MAI ! LEDENIX DAY : PRINTEMPS NX CIRCUIT 2007Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
moi il ne me manque qu un alumage costaud et gaz !!! metzger qui sait d ià §i la j aurai ou une ax ou mon Tchou-Tchou .........
j'espere que t'auras ta tchoutchou ,
ps , tu n'as pas besoin de testé une 200sx contrairement a foudre tu as deja eu des trucs puissant entre tes mains
clair de la bombe !!! tu veux pas le vendre ton alumage ? je te le troque contre de la pieces nx si tu veux ps : duel -> 103 vs 51 -> 51 toujour dà ¨rià ¨re !!!
ps : duel -> 103 vs 51 -> 51 toujour dà ¨rià ¨re !!!
_________________ yes i!! j'ai toujours eu des 103sp mais j'ai fini par acheter un 51 qui faisait 11.5cv ej cramait les monospaces dans les route de montagnes lol! jpeut pas te le vendre c'est une piece rare maintenant!! lol c'est fini les petaroux! lol c'est les scoutére maintenant...aah c'est jeunes...c'est fini la belle epoque des virées en "treuil" avec les caisses a outil et 3 moteur de rechange dans le sac... aller j'ai fini mon HS "vintage" ...
oui jai dormi den la nx et alore foudre oui je tai revaire et alor c pas grave de toute fason c le 51 ki ta fai dormire
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |