NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nouvelle caisse (200 sx inside) Nouvelles pieces P3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
C'est une bonne machine, la j'ai mon debimere de crade je souffle qu'a 4 PSI au lieu de 10 et je bouffe la nx en 2.0, j'ai ma ligne a resere et je dois trouver une bride la c'est vraiment la merde le bordel que je fais lol
je fais pas qu'en faire partis c'est moi qui l'ai créé ... espéce d'ingrat
houlà  là  j'ai trop peur
sérieusement j'ai testé sa s13 hier soir je lui ai déjà  dis hier donc il sait déjà  ce que je pense de la s13 franchement elle marche bien moins fort que mon Tchou-Tchou à §à  "pousse" pas autant que je pensais !!!!
je viens de voir ton message et puis j'aurais pas pu je me suis baladé avec des copines cette aprés midi !!!
désolé
toi je vais venir te secouer les puce un jour tu va voir http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Tiens, si on essayait de se faire des "Tcho Days" un de ces jours pour savoir qui peut se faire (en rà ªve) pourrir par une Tchou-Tchou : - il y a quelques mois, Tcho a dit qu'il laissait une 300 derrià ¨re lui, je m'inscrit direct pour vérifier !
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |