NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2000 sa pogne avec les filles ? :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est sur sage parole j'ai ma caisse parce que j'aime bien et perso je connai pas de fille qui s'interesse au caisse
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Tu m'inquiete là  . T'es peut etre pas au bonne endroit 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
sa doit étre sa lol
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
euh dans ce genre de cas pour l'attirer je vient pas avec ma caisse,j'ai autre chose pour à §a ouaih tu dois pas etre au bon endroit si tu connais pas de nana qui aime à §a lol j'en connais mais elle s'interesse dans le sens elle aime à §a mais pas au meme point que nous non plus j'ai une copine qui est monté avec moi elle me dit vas y,montre ce qu'elle a dans le ventre ta voiture(grossiere erreur de sa part d'avoir dit à §a lol)elle a gouter au joie du DET tapé... bah elle pendant tt la phase d'accel j'ai pas entendu grand chose de sa part lol une nana peut s'interesser a toi et apres partager ta passion aussi,j'ai pas mal de couple d'ami ou c'est le cas http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |