NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma NX 2.0 GTI a vendre !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma NX 2.0 GTI a vendre !Avec DidierG nous avions acheter une NX2.0 dans l'état avec probléme moteur, désormais le moteur à  était remplacé par un 2.0 "red top" de Primera P10 ! ! ! !
Ne pouvant plus poursuivre le projet pour des raisons de couts, de stockage et de temps nous la mettons en vente, mécaniquement elle est nickel ! -Pià ¨ces neuves: radiateur, embrayage, bougies, tous les filtres, etc...... 1000€ de facture rien que pour l'achat de pià ¨ces ! Modéle 2.0i 16v GTI 132 000km au compteur, couleur gris métal foncé, avec cuir noir d'origine restauré, climatisation, 4jantes alus en 15" avec pneus Yokohama encore sous garantie etc........ Je suis actuellement entrain de remetre l'auto en état, peinture etc.... Contact par tel uniquement 06 76 71 01 78 Dernière édition par sfive le Ven 26 Jan 2007 09:03, édité 1 fois.
Comme la vente traine un peu je me permet de mettre un post dans la zone libre!
Actuellement je fait les petits travaux de carrosserie, j'ai confier les ailes avant à  un carrossier peintre, je remet en place toute les baguettes de portes etc........ Ensuite je doit finir d'installer la climatisation, sa va aller vite une fois le compresseur changer il y a que quelques tuyau a mettre ! Puis netoyage complet de l'interieur, moquettes et plastiques.... Niveau autoradio je vais retirer le poste d'origine et mettre une connexion ISO afin de pouvoir mettre un poste mais je laisse les 4hauts-parleur d'origine. Controle technique prévu pour fevrier, puis je vais rouler un peu avec le temps de la vendre ! J'ai naturellement augmenter le prix de vente vu que je fait des frais suplémentaire, ce qui me semble logique slt tu devrai dire combien tu en veut???
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
aller a d autres ! circule !
Etant donné frere c'est fais volé sa Megane Coupé DCi année 2001 .
Je viens de parler de ton annonce a mon frere . Mais il a 6 mois de permis . Je suis d'accord pour lui passer ma NX 1.6L meme si j'ai tout refait dedans pour prendre la tienne . Reste plus qu'a discuter officillement avec mon pere . C'etait mon reve pour passer à  la 2.0L GTi . Il devrait etre remboursé dans les heures qui suivent normalement . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Juste au cas oà ¹, vendu ou pas encore, sfive si tu peux me dire en mp, un peu plus sur la 2l, parce que j'avai perdu le nord donc là  je serai interessé.Tu fais une peint' complete ou alors retouches??Merci d'avance.
Je réponds à  la place de Sfive :
Avec ABS bien sur, comme toutes les 2L. Mais les étriers de la 2l sont assez probablement différents de ceux montés sur la 1,6, mais vu qu'on en avait un jeu d'avance racheté à  Khoons, j'avais entià ¨rement démonté, dégraissé, nettoyé la paire que j'avais en rab, et qui a fini par à ªtre remonté sur cette NX à  l'occasion du changement des plaquettes. bref, pas de soucis à  prévoir, au pire on doit mà ªme pouvoir te refiler les étriers d'origine
Bon, faut que je vois avec Mathieu, si c'est possible de la voir ce w-end et je crois que je la prends, j'ai envie de passer à  plus gros et j'avais chercher chez les voisins H, mais bon à §a n'a rien à  voir avec une nx, la seule qui m'interesse ce serait une civic vti EK ferio(rarissime).
Elle serait disponible Ă Â partir de quand la ninix? Au fait, il est enervant ton repondeur.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |