NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX c est quoi à §a ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
de rien
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ptit conseil: mettez une grille de protection dvant le radiateur sur cette partie. Ca coute pas cher, c'est simple à  réaliser, et ca vous évitera les projections de cailloux à  150km/h ou plus dans votre radiateur... (qui peuvent faire de gros dégà ¢ts).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
j roule a pas plus de 90 avec a ninix
j'suis content j'ai fait 380 km avec mon plein jamais fais autant "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouai mais j pref ma 2l quand j'accélere sa part
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
mà ªme en mettant le pieds dedans je fais + de 400km avec ma 2,0 et le week dernier 600 bornes d'un trait autoroute à  des vitesses presque légale Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
hein???? ho la il doit y avoir un pb quelque part ton cmpteur est fosser mdr il va faloir que je regarde se qu'il y a demain j fait 400 borne et quasiment que d'autoroute on va bien voir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |