NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

futur swap sur ma nx

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar vela1 » Jeu 12 Avr 2007 22:56

Le nom :icon_mrgreen:
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
[NX-POWER]

[NX-POWER]vela1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 833
Age: 44
Inscription: Mar 10 Jan 2006 20:19
Localisation: Dijon
Hors ligne
Voiture: Nissan 300ZX


Messagepar hurl3y_16 » Jeu 12 Avr 2007 23:45

foudre a écrit:et c'est quoi la différence entre un U12 et un GTI-R ?

GTiR sr20det. 8.3/1 Compression, 440cc injectors, large top mount intercooler $3200 US viens dun Pulsar GTI-r 169 kW (227 HP) @ 6400 rpm 203 ft·lbf @ 4800 rpm turbo : T-28
et
u12 bluebird sr20det motor with top mount intercooler. (top mount not recommended to be used) $1700 US viens dun 2000SSS Attesa Limited - U12 - 1989 - Redtop - T25g 150 kW (201 HP) @ 6000 rpm 202 ft·lbf @ 4000 rpm

la premià¨re differance entre les 2 le Gti-R a un compression differante . il a des plus gros injecteur 440 cc , un intake plus grosse et pour finir un turbo t28 au lieu dun t25
Image
DĂ©butant

DĂ©butanthurl3y_16
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Age: 38
Inscription: Lun 26 Jan 2004 04:10
Localisation: Magog Quebec
Hors ligne


Messagepar crousti » Ven 13 Avr 2007 09:12

merci hurl3y_16, pour ton savoir :wink:

foudre on demenage au quebe ? :icon_mrgreen: c
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar POLAK100NX » Ven 13 Avr 2007 11:54

et ca c koi?
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.POLAK100NX
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 265
Age: 40
Inscription: Dim 24 Juil 2005 17:18
Localisation: lyon
Hors ligne


Messagepar Didier G » Ven 13 Avr 2007 14:33

bof.. trop facile comme swapp...

là  c'est le swapp ultime pour une Nissan je pense... tu peux lui racheter son vieux moteur, il n'en a plus besoin (à  moins qu'il le garde pour équilibrer...)

http://news.caradisiac.com/Une-Nissan-S ... ssible-664

qui dit mieux ?
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6383
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar hurl3y_16 » Ven 13 Avr 2007 18:56

POLAK100NX a Ă©crit:et ca c koi?

Celui que tu vient de montré en photo avec l'intercooler c'est un GTi-r .. mais il est pas comme le premier que tu a poster ..
autre chose . les premià¨re photo que tu a montré on vois le couvert de valve qui est comme tout les sr20det , mais voici un couvert de valve de GTI-R on peux remarquer il trou qu'il y a pour fixer l'intercooler qui est deja plus gros (du au plus gros turbo) , et l'intake qui n'est pas semblable. cest sur qu'un couvert de valve sa se change .. mais vu que ton intake ne se ressemble pas
et qui a ressemble plus a mon U12 ..
Image
DĂ©butant

DĂ©butanthurl3y_16
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Age: 38
Inscription: Lun 26 Jan 2004 04:10
Localisation: Magog Quebec
Hors ligne


Messagepar Fab » Ven 13 Avr 2007 20:39

pays de M... :icon_furieux:
je veux un det dans ma nx :icon_cry:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar VINCE-88 » Sam 14 Avr 2007 17:47

moi , c dans le coffre de ma ninix que je veu voir et entendre le SR20DET , mé je suis incapable de le faire , trops nul en meca
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Habitué

HabituéVINCE-88
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Age: 40
Inscription: Mar 27 Mar 2007 22:48
Localisation: gerardmer
Hors ligne
Voiture: nissan 2.0 GTI ,Ford Fiesta MK7 Sport


Messagepar hurl3y_16 » Sam 14 Avr 2007 18:35

VINCE-88 a écrit:moi , c dans le coffre de ma ninix que je veu voir et entendre le SR20DET , mé je suis incapable de le faire , trops nul en meca


moi avoir l'argent pour le faire .. je mettrais la nx 4x4 .. c'est plutot un sale travaille mais .. qui vos vraiment la peine detre fait ! j'ai deja dénicher un transmission de pulsar GTI-r .. il me faudrait le differantiel arriere ... et bien sur un nx qui n'est pas le cancer !
Image
DĂ©butant

DĂ©butanthurl3y_16
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Age: 38
Inscription: Lun 26 Jan 2004 04:10
Localisation: Magog Quebec
Hors ligne


Messagepar VINCE-88 » Sam 14 Avr 2007 19:17

il y a quelque temps j'ai chercher des pieces de GTIR pour passer ma nx en 4x4
, on ma vite découragé en me disent que sa me couterait les yeux de la tete , en
plus je n'ait trouvé aucune pieces , mé perso sa me dirai bien de faire des gros
travere avec une ninix TURBO, mé pour le moment dans mé reves , je suis nul en bricolage
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Habitué

HabituéVINCE-88
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Age: 40
Inscription: Mar 27 Mar 2007 22:48
Localisation: gerardmer
Hors ligne
Voiture: nissan 2.0 GTI ,Ford Fiesta MK7 Sport


Précédente

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités