NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX futur swap sur ma nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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GTiR sr20det. 8.3/1 Compression, 440cc injectors, large top mount intercooler $3200 US viens dun Pulsar GTI-r 169 kW (227 HP) @ 6400 rpm 203 ft·lbf @ 4800 rpm turbo : T-28 et u12 bluebird sr20det motor with top mount intercooler. (top mount not recommended to be used) $1700 US viens dun 2000SSS Attesa Limited - U12 - 1989 - Redtop - T25g 150 kW (201 HP) @ 6000 rpm 202 ft·lbf @ 4000 rpm la premià ¨re differance entre les 2 le Gti-R a un compression differante . il a des plus gros injecteur 440 cc , un intake plus grosse et pour finir un turbo t28 au lieu dun t25
bof.. trop facile comme swapp...
lĂ Â c'est le swapp ultime pour une Nissan je pense... tu peux lui racheter son vieux moteur, il n'en a plus besoin (Ă Â moins qu'il le garde pour Ă©quilibrer...) http://news.caradisiac.com/Une-Nissan-S ... ssible-664 qui dit mieux ?
Celui que tu vient de montré en photo avec l'intercooler c'est un GTi-r .. mais il est pas comme le premier que tu a poster .. autre chose . les premià ¨re photo que tu a montré on vois le couvert de valve qui est comme tout les sr20det , mais voici un couvert de valve de GTI-R on peux remarquer il trou qu'il y a pour fixer l'intercooler qui est deja plus gros (du au plus gros turbo) , et l'intake qui n'est pas semblable. cest sur qu'un couvert de valve sa se change .. mais vu que ton intake ne se ressemble pas et qui a ressemble plus a mon U12 ..
pays de M...
je veux un det dans ma nx Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi , c dans le coffre de ma ninix que je veu voir et entendre le SR20DET , mé je suis incapable de le faire , trops nul en meca
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
moi avoir l'argent pour le faire .. je mettrais la nx 4x4 .. c'est plutot un sale travaille mais .. qui vos vraiment la peine detre fait ! j'ai deja dénicher un transmission de pulsar GTI-r .. il me faudrait le differantiel arriere ... et bien sur un nx qui n'est pas le cancer !
il y a quelque temps j'ai chercher des pieces de GTIR pour passer ma nx en 4x4
, on ma vite découragé en me disent que sa me couterait les yeux de la tete , en plus je n'ait trouvé aucune pieces , mé perso sa me dirai bien de faire des gros travere avec une ninix TURBO, mé pour le moment dans mé reves , je suis nul en bricolage La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
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