NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau jouet!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pour repondre a freeskill, c'est vrai que ca m'as gené un peu aussi, aparement il y a le vilo et plus particulierement les coussinet qui sont fragile,
mais bon c'est juste pour la sortir de temps a autre, je garde ma nx.... car nx un jour nx tjrs ...
j'ai des nouvelles!
bon normalement je devrai recevoir ma 2eme s13 qui a me servir de banque de pieces VENDREDI!! http://www.performance-silvia.com/viewt ... c&start=20 je sait pas si ca va marcher, je mettrai mes propre photo ce week end de toute facon! aplusse ...
J'ai deux mots a dire "BONNE CHANCE"
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
bon voila les photos officielle de l'accidenté que j'ai acheter,
oui oui c'est un potal, puis une barriere de securité puis l'autre coté de la barriere de secu..... aucun triangle a recuperer....et a coup de baramine pour virer le radiateur et la batterie....=) yarf!! j'aurai dut filmer! y'a meme un trou au niveau des siege de derriere, et les brancard a l'avant sont plier!!! des deux coté!!! et j'en passe! bref voila celle qui va me servir de don d'organe..notamment le CA18DET dans son jus (170000km) qui va subir un serieux coup de jeune!! j'ai deja gratter l'interieur de cette phase car j'aimais pas les siege PH1 allemand et aussi le PC devant... voila voila! Dernière édition par modjo-nx le Mer 11 Juil 2007 21:30, édité 2 fois.
...
premiere etape de demontage intensif,
tout ce qui gene et qui est cassé...(bon defouloir!) ensuite stage 2 demontage de tout ce qui gene a l'extration du mouls hehe Dernière édition par modjo-nx le Mer 11 Juil 2007 21:30, édité 2 fois.
...
ta de quoi t'occuper, la chance
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |