NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau phares pour ma nx >golf3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs J'ai fini de monter mes feux de golf 3 aussi
Golf 3 xenon avec angel eyes. Avec un beau PC avant sa donne vraiment bien, je vous montrerai des photos bientot. J'ai utilisé les 2 petit LED sur chaque feux qu'il y a en haut comme anti brouilliard et aprà ¨s demande c'est légal. Ca éclaire tout aussi bien voir mieu que les AB d'origine Feux payé 150€ avec 2 clignotant bleu + 2 ampoule xenon + 2 ampoule classique de rechange. Hyper chiant a reglé comme il faut. Mais ca eclaire a 500m lol J'ai vendu mes 2 phares pour 100€ et je vais envoyer mes anti-brouilliard à  sonoman. Recyclage Ca fait 50€ des feux tout neuf :O A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
meci pour les anti brouillard heu par contre l'histoire des ampoule xenon c'est de la connerie a moins que ta le kit complet? le xenon pour l'alumer il faut 80000volts donc les ampoule du leclerc a 20€ qui sont soit disant au xenon.... non s'en est pas. dsl et pour info une ampoule au xenon vos a peu prés 180€ "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Oui je sais, mais c'est tout aussi efficace que le xenon.
Le vrai xenon c'est de la connerie à  l'état pure. Ca éclaire un tout petit peu plus, et si un ampoule pà ¨te (environ chaque 6mois-1ans) tu paye le prix de tes feux complet. Sans moi. J'ai des ampoules couleurs xenon qui eclaire tout aussi bien :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
une ampoule au xenon n a que l effet du xenon fau pa croi que le phare devient xenon
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
il y en a qui pensent que coller un autocollant GTI ou un becquet ou une double sortie chromée sur un pot d'origine sur une voiture la fait aller plus vite, d'autres qu'une ampoule Hallogà ¨ne avec une étiquette Xénon va mieux éclairer que la mà ªme sans l'étiquette... certains vont mà ªme jusqu'à  mettre des ailerons démesurés sur l'arrià ¨re de leurs tractions pour améliorer le grip... Je crois que c'est l'effet PLACEBO.... Pardon mais je suis de trà ¨s mauvais poil au sujet de mes xénons !
didier est enerve il va faire peter le sav et leur faire avaler leur phare.ta raison lache pa l affaire.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
lol Xenon ou pas c'est de la connerie ces truc de feux.
J'ai comparé mon éclaire avec le system Xenon à  mon pà ¨re qu'il a fait installé a plus de 500€. Et mes feux sont tellement mieu régler qu'il éclaire mieu que ceux de mon pà ¨re. C'est simplement des ampoules classique, mais elle ont la couleur d'une ampoule xenon c'est tout. Peace cool A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ben j'ai sur ma voiture une ampoule H1 55w halogà ¨ne et un xénon de 25 W en 6000 Kelvin ... les deux sont bien réglés et je t'assure que l'halogà ¨ne fait office de veilleuse en comparaison de la puissance du xénon ! pour voir : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10090798
Yep je veux bien te croire.
Cepandant les miens éclaire suffisament à  mon égare la route. Les xenon c'est bien beau mais quand tu te prend ca dans la geule Surtout en moto je dois planté les freins quand je croise un de ses types avec ses ampoules qui t'explose la rétine lol. Bon systà ¨me le xenon mais j'suis pas pour. Enfin chacun sa politique et chacun sa vision d'optique A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j'ai changer seulement une fois une ampoule au xenon, sur une C5 qui a 6ans c'est trés fiable
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
A moins de le faire toi mà ªme. Tu fait un moule et tu envoye à  l'usine y te font ca en plastique thermo. Aprà ¨s t'install juste les led ^^
Bon pour avoir un prix intéressent faudrai en fabriquer environ 100 et ca reviendrais vraiment pas chà ¨re. Mdr A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |