Alors fin Mai LEDENON.........
Fin Juin NX-DAYS 2007
on fait quoi en Juillet et Aoà »t .......
Faut que à §a bouge
allez y si vous avez des
.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mai, Juin et aprés ???......Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Mai, Juin et aprés ???......Alors fin Mai LEDENON.........
Fin Juin NX-DAYS 2007 on fait quoi en Juillet et Aoà »t ....... Faut que à §a bouge allez y si vous avez des . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
t'es en forme zipounet
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ben pour les nordiste je vais essayer d'organiser un truc sur circuitcourant juillet ou aout je suis en train de prendre les renseignement les journees circuit sont entre 55 et 100 euros pour la journee complete je vais ouvrir un poste quand j'aurais un peut plus de renseignement pour voir ceux que sa interresse.
et vous a ledenon sa revien a combien????? sr20de a vendre 180.000km
déjà  si les centristes ne viennet pas vers les sudistes et n esont pas "foutus" permettez moi ce terme, de nous organiser un truc sur Lyon, Ain, clermont en aoà »t, ben cet été : lac de sainte croix !
Voila moi je suis pret à  bouger mais si c tj les memes qui organisent : Crousti et dans une moindre mesure votre "serviteur", jeff et zipounette, ben pas la peine d'aller plus loin Allez les centristes Moi j'ai une idée sympatoche, le tour du Sud, apéro - barbecue - party
Marathon de week-ends : Un coup chez Zipounet, un coup chez l'Foudre, un coup ......, un coup chez JP
ca c est une bonne initiative !!! faut que ca bouge dans le nord aussi !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |