NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX suspension les quelles?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ok koodgin j avais pas vue.faut voir si weitec livre au particulier mais en france ils sont distribuee par rc sport.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
sur ebaye il sont a 389 euro et sa vien d'allemagne donc les frais de ports ne sont pas enorme sa doit etre dans les 20 euros si je me trompte pas
sr20de a vendre 180.000km
ok merci
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bon ben la s'es a moi de revenir
pour les weitec si tu veut je peut passer par le magasin de tuning qui me fourni les suspention arrivent dans les deux semaines et les prix sont raisonnable alors si vous voulez appeller moi
bon apres un tours sur le site de weitec on a :
Ref / Prix HT / info 28285001 / 150€ / Ressort seul, meme ref ABS ou pas 1,6L et 2L 23285001 / 453€ / Sans ABS 1,6L et 2L 23285101 / 453€ / Avec ABS "1,6L" et 2L Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Pour un achat groupé qui est OK ?
je vais voir un peut parout et faire baisser les prix (norauto et deja OK pour baisser son tarif de 450€ Donc pour l'achat groupé il y a 1 personne : velaone 100NX GTI Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Sa avance, j'ai un contact dirrect avec weitec. et un garage (celui d'une connaissance) pour receptionner les colis. Avant de pouvoir parler prix il faut un nombre de kit, depechez vous j'y vais demain.
Dernière édition par vela1 le Jeu 12 Avr 2007 20:23, édité 1 fois.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Bon je passe commande pour mon kit weitec demain prix entre 514,4 et 423,38 suivant negociation et personnes interessées. mais comme y a que moi
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |