merci pour l'info sur les prix, je prévoirai de faire mon plein de retour en France alors...
et puis pour samedi, il y aura :
kisscool
corentin
koodgin
et moi...
bref 4 nx, et des pizzas!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx en belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
merci pour l'info sur les prix, je prévoirai de faire mon plein de retour en France alors...
et puis pour samedi, il y aura : kisscool corentin koodgin et moi... bref 4 nx, et des pizzas!
ok donovan je comprend n'oublie pas mon petit colis
a demain 20 h au pizza hut (enfin si je suis pas en retard comme d'ab je suis toujour a la bourre enfin vous m'entendrer arriver de toute faà §on c'est promis....... sr20de a vendre 180.000km
tkt mon tit koodgin, tout est déjà  pret pour le départ, je pars d'ici 30 min! on se voit demain j'aurais tout ce qu'il faudra!!
merci ma poule domage que je n'ai pas resus le le 4-2-1 en inox j'aurai tout monte d'un coup
bon cette fois si je prend mon apareil photo en esperant qu'il ni aura pas de desistement de derniere minute a demain et bonne route sr20de a vendre 180.000km
bon moi je suis pas encore parti comme d'ab' en retard mais c'est promis je me depeche
sr20de a vendre 180.000km
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |