NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre en belgique mars-avril07Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
rencontre en belgique mars-avril07Voilà  une partie des photos (malheureusement pas beaucoup de lumià ¨re...). Merci à  Donovan, Koodgin et Kiss_cool pour cette soirée. A refaire avec plus de peuple. On compte sur vous!!!
Corentin Ps: J'espà ¨re que je me suis pas planté de rubrique pour ce post....
ha enfin les photo s ielle ont ete prise dans le noir je pense que c'est a cause de moi comme d'ab' j'ete en retard et quand je suis arrive il fesait quasis noir
t'avais raison corentin on voit que la mienner la blanc sa ressort trop la prochaine fois on se fait sa de jour sa rendra mieux pour les photo sr20de a vendre 180.000km
Héhé les loulous!!
joulie les photos!! Dommage que dans le noir à §a rende si mal. Perso moi je ne pourrai pas avant la mi juin voir meme la 2à ¨me quinzaine de Juin. mais si vous pouvez vous faire un truc avant, il n'y a pas de problà ¨mes!!
ben dans l'immediat pour moi c'est pas possible car nx en gros travaux je lui ai depiste un debut de cancer de passage de roue arriere donc je vais aire ressouder se qu'il y a a ressouder et puis la elle est toute ponsee a 90% lissee le 4-2-1 inox est monte reste a faire la ligne sur mesure et enfin changer ce capteur qui deconne tout en profitant pour polir l'injection et peut etre penser a la repeindre je vais pas la paisser ponsee tout de meme je metrai surement des photo de l'avancement des travaux
donc pour moi sa sera pas avant le moi prochain car je reprend le boulot lundi sr20de a vendre 180.000km
oki doki bah tu n'as pas chomé pendant tes vacances mon petit koodgin!!
Met nous des photos Ă Â l'occasion!!
sympat votre sortie
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Envoi les moi sur mon hotmail et je te les posterai, lĂ Â j'ai pas trop le courage de te dire exactement comment faire
Meme pour un tour de circuit???
a mon avis pas avant la mi juin quand donovan revien en belgique car pour moi sa va etre dur avant car ma nx est loin d'etre finie.
d'habitude sa se fait sur mons mais la j'ai envie de faire sa une journee complete en exterieur pourquoi pas au barage de l'eau d'heure:-route sympa -eau -barbek -karting -.... sa pourais etre sympa et puis sa changerais de l'eternel pizza hut a vous de voir sr20de a vendre 180.000km
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |