par Blinkers » Jeu 10 Mai 2007 22:12
C'est tout à fait exact. J'ai tout testé pour la portière, niveau lissage c'est pour cela que j'ai mis beaucoup de temps.
Alors pour ce qui est de remplir simplement de mastic polyesther c'est pas top du tout.
Ca supporte pas les vibrations et ca peut se rétracté au bout d'un certain temps.
Alors j'ai utilisé une autre methode.
Mousse polyréthane pour remplir le vide simplement. Ensuite fibre de verre ou fibre plus résistante comme dérivé du carbone (ce que j'ai utiliser). Puis pour la finition une couche de mastic de finition soit polyesther soit le top c'est mastic à base d'étain.
C'est la méthode que j'ai utilisé au final et qui résiste très très bien au vibration et au temps. Ca bouge pas durant 5 ans garantit. Après faudra p-e le refaire ou autre choses, mais d'ici là la voiture aura quand même 21 ans lool
Le top c'est sûr que c'est de souder, mais MIG ou TIG ca coute bien trop chère.
Pour ce qui est du biseau, je préféra qu'il soit à l'extérieur sur le mastique, plustot que de le faire sur le tole, ou tu mettra ton mastic qui n'aura aucun n'appuis et là ca va pas resté aussi longtemps.
Du mastic sur de la tole ca tien bien. Les carrossiers font tous sa.
Par contre j'en ai chier pour le poncage, c'est tellement long et penible pour que la surface soit nickel.
Je sais pas comment ta fait crousti, mais j'en ai mis du temps pour que la surface soit nickel :S
A vendre :- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€
Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque!- Bas de caisse tuning : 80€
Encore Neuf !