pas mal le debut de blindage
et dire que j'ai meme pas pu t'aider
l'avantage des grandes photos c'est qu'on voit bien ce que tu as fait lol
bon
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma sonoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
poste les avec image shack
tu peut changer le format comme tu veux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j peut pas envoyer de photo?
bon ba c'est pas grave la j'ai isoler mes portiere mis du plaint chant et tout sa avec flo85 on va pas l'oublier il va faire la gueule si non lol l'ampli focal est a peu prés régler et sa mache pas trop mal. plus qu'a mettre de la ouatine, faire le bafflage et heu c'est a peu prés tout et sa sera pas mal "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
voila se que j'ai donc fait mardi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
une calle en 16,5 pour mettre du alpine type X
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
l'amelioration de basse
sa me soule ta vu la taille des tof sa me gonfle
merci jp d'avoir tout remis en ordre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
ha ok pas mal hum hum
le truc que j'aime pas trop sur les alpine c'est la qualité de son je trouve qu'il manque quelque chose. ta régler ton déca tempo? trop la misere en miliseconde chez alpine "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
mouai top niveau son si c'est un alpine F1 statut
non serieux j'ai été decu par l'instal d'un pote avec un autoradio alpine et j peu te dire que tu prends un poste PRS et la tu te rend compte de la diference, mais faut savoir le régler et c'est clair que quand ta 16 bande de réglage faut passer du temps hein flo "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5