NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Trou à  l'acceleration quand je sauceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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mais non pas du tout
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Que faut-il retirer exactement sur un 2l pour acceder au debimà ¨tre?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
normalement rien (du moins sur une P11GT) il est sur la tubulure d'admission accessible directement par le haut, juste aprà ¨s le filtre à  air !
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Mais ca suffit avec ma rondelle!!!!!!!!!!!!!
Vu que j'ai le pot qui ne fait pas de bruit, je déduis que ma rondelle est toujours là  et bien fixée (la conne...) Merci Nut, je vais zieuter ce que j'ai directement derrià ¨re mon filtre à  air. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
tu vera il y a un connecteur de brancher tu peut pas le louper, en se qui conserne la rondelle moi je l'ai plus et sa ne fait pas plus de bruit
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Rhà ´ merci Vela, ca me touche!!!
Il faudra que je tombe le pot un de ces 4 pour lui exploser la rondelle, mais j'attends d'avoir de la place car à  priori c'est galà ¨re pour démonter les colliers (écrous soudés avec le temps). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
un bon coup de degrippant et à §a marche, sinon l'astuce de fou qu'utilise mon pere et qui marche super avec les ecrou et vis bouffé par la rouille : chauffer au chaleau (pas la lampe de camping, je truc de fou à  l'oxygen etc...) une fois rouge tu peux les dégripper comme un rienbon aprà ¨s bosser comme à §a sous une voiture c'est pas pratique...
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
ben moi je vien de monter un collecteur inox et sa a ete comme sur des roulettes un peu de degripant et sa se demonte quasi tout seul
sr20de a vendre 180.000km
en garage on utilise souvent la technique du chalumeau sa marche bien mais on peut pas l utiliser pour tout
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui c'est vrai mais.... vivie le chalumeau bien utile quand meme "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
A y'est, j'ai nettoyé mon débimètre. J'ai un peu galéré pour virer la vis du bas du débimètre, mais en dévissant la plaque côté filtre, c'était bcp mieux...
Visuellement, le débimètre n'était pas du tout encrassé. Je lui ai quand même trempé les fesses dans l'acetone. On verra si c'est mieux ce week end (600kms prévus). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
je sais plus si tu l'as fait ou pas, mais regarde la tronche de tes bougies
il se peut que ton faisceau soit flingué (donc à changer -> pièce d'usure) vérifie tes codes d'erreur, débranche la batterie pendant une journée, rebranche et fait tourner le moulin 10min environ sans toucher à l'accelerateur (sans feux, sans clim, sans ventil, bouffer le moins de jus possible) histoire que l'ECU se recalibre. Faire le test du mouchoir pour voir si tu crache noir ou pas, regarde si ton filtre à air n'est pas naze, regarde ton filtre à essence pas qu'il soit bouché et regarde aussi si ta pompe à essence tourne encore rond, après le régulateur sur la rampe normalement ne devrais pas crever mais si tu peux vérifie la pression. Sinon le capteur du papillon peut aussi être mort ou ton débitmetre... mais normalement c'est increvable ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Merci Nut.
Les bougies, filtre à air, filtre essence sont neufs ou tout propres.Elle ne crache pas noir du tout. Sinon mon ralenti est assez régulier (bon, ca reste un ralenti de NX, ca bougeotte un petit peu), donc ca écarte peut être certaines pistes. Je vais regarder côté faisceau et réinitialiser l'ecu. Régulateur rampe et papillon, si j'en arrive là , il faudra m'expliquer comment faire ;) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
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