NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle sera la remplacante de votre NX?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pour moi j'ai toujours dit des que je remplace ma NX .
Ca sera direct BMW , je pense beaucoup Ă Â la E36 . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi je rĂ ÂŞve de trouver une Sunny GTI-R (blanche ou noire), mais c'est quasi introuvable: soit trop chers, soit detruites en rally...
Le pied que ca doit à ªtre en sensations... Sinon je regarde cà ´té subaru, on commence à  en trouver (GT) à  8.000€ en TBE, moins de 130.00kms... (encore 2.000€ de moins et ca va m'interesser ) Mais bon, je pourrai pas lacher ma ninix, avec tout le temps que j'ai passé dessus ) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Ben moi, je suis faché avec Nissan parce que ce sont des profiteurs, ils t'ont sorti un modele super beau, qui consomme pa trop, qui est à  mi chemin entre la micra et la 200sx, et nulle part, tu peux trouver des pieces ou alors faut vendre tes sous-vetements.En plus, aucun jeu ne propose la Nx, alors que tu en as plein qui sont moins puissante.
Désolé mais bon je pencherait pour une autre marque comme Honda pour une Ek9(4 en France=bridée) ou alors en restant pour une 200sx S13 ( A ce sujet, j'en ai vu en targa mais pas targa Nx, targa Supra, en une seule partie) mais mon reve, c'est une S15.
Moi j'ai toujours kiffer les audi, alors une A4 ca me tenterait bien
Mais j'aime tellement les jap qu'une 350z me conviendrait parfaitement Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
aprés la nx 2.0 je pense prendre une toyota supra mk3
Donc toujours un coupé 2+2 avec t-top j'aime bien la 300zx mais la supra et plus abordable et à  moins d'électronique. moins il y en a moins de problemes l'avantage de la supra c'est sont prix plus abordable qu'une 300zx, l'inconveniant : elle est moins puissante Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pour remplacer ma nx sa sera un 205 diesel ou un truc du style pas cher qui consomme pour ma femme et une moto pour moi un fazer ou un bandit pour commencer doucement je ve pas me tuer au bout de 15 jours avec un r1
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
heu moi sans Ă©siter Tchou-Tchou
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'adore la Honda CRX Del Sol
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Tchou-Tchou Type R ca me branche bien pour l'instant.
Mais je crache pas sur une 200sx ou une 300zx A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |