Bonjour Ă tous,
Un moment je disais qu'en allemagne ça ne pose pas autant de problème (pour rouler en skyline) et hier justement je suis tombé sur quelques belles nissan garée au bord de la route et avec des plaques allemandes (je vais y revenir un peu plus bas)
Place aux photos
Donc la voiture n'est pas dans un état franchement impec, pas mal de truc démonter, parce chox fendu, rayé, intérieur griffé, elle n'a pas du couter très chere ! A savori qu'elle roule, je l'ai vu arriver !
On voit un peu mieux l'état de la voiture, au passage je précise qu'il s'agit d'une automatique
plaque jaune pour "kei car" (petite voiturette) privée... faut qu'on m'explique là ! lool ! car selon http://en.wikipedia.org/wiki/Keicar ça ne corresponds pas ! lol !
L'avant de la bĂŞte !
Une photo de famille ! (ohhhh une 200sx préparé derrière !)
On admire le jolie contre jour !
Que ceux qui disent que j'aime pas les 200sx se taisent ! (car c'est pas vrais)
Vidée et renforcée !
Le peux qu'on peut voir laisse imaginer beaucoup de chose (Ă savoir CA18DET inside)
Retour Ă la sky
Tiens une Nissan Laurel, elle va aussi se refaire une santée apparament
Bien entendu conduite Ă droite
Histoire de garder un souvenir ! lol !
Donc il s'agit de plaque allemande tout ce qu'il y a de normal et banal, mais appartenant à un militaire américain basé en allemagne (d'où le "USA" dans le coin gauche en haut), mais rien ne change pour eux, ils doivent se soumettre aux mêmes règles que les allemands.