NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX huileModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
huilecombien on mets d'huile dans un 2l?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
3.2l dans mon 1.6l
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
3.2 Litres. Et si tu change le filtre il faut mettre un tout petit peu plus 3.4 Litres
C'est dans la revue technique si jamais A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
pas posté au bon endroit....et si mes souvenirs sont bons ont a déjà evoqué la question qq part...essaye la fonction recherche
plus de NX......mais toujours en Japs !
tu prend un bidon de 5 l et tu met au fur et a mesure pour tout les véhicule c est comme sa qui faut faire
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
dsl d'avoir pas poster au bonne endroit
j pense que je vais mettre au fure et a mesure histoire de pas me louper merci au moins j'ai une ordre d'idée "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |