NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Barada37Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Barada37Bonjour Ă Tous
je vous fais une présentation rapide de ma personne Je suis un grand garçon de bientôt 35 ans , marié et vivant dans la région Toureangelle j'ai été l'heureux possesseur de 2 100 nx entre 1995 et 2000 , véhicules que j'ai du revendre suite à des changements de vie. Aujourd'hui je suis en recherche active d'un 100 nx 2 litres comme véhicule secondaire. Voila j'ai déja passé pas mal de temps à lire les différents topics du forum pour remettre mes connaissances à jour. je vous remercie par avance pour votre accueil
Bienvenue Ă toi,
Bon courage dans ta recherche, les nx gti sont assez dur à trouver en france en bon état. Si tu peux, regarde dans un pays frontaliers ça peux etre plus facile
ça avance pas mal, j'attends des photos avant de me déplacer, mais l'annonce m'intéresse bien pour l'instant
un 2l gti de juillet 92 avec les options classiques + la clim 162000 kms et +- 3000 € vous en pensez quoi?????
ca va elle a combien de borne?
bienvenue a toi "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa va je trouve ne fait pas l'erreur de prendre une 1,6l
je vais me faire pourire par les pocésseur de 1,6 "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenue
privilégie la 2,0 sa marche mieux Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue et bonne recherche
ca marche juste un pe mieux par contre une leon fr TDI marche plus fort que les 2l surtout les 2 l rouge lol juste a dire vive les 1.6l nan c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
la tu vien de provoquer 2NX 2l rouge en plus angel améne la ta leon qu'on lui fasse bouffer du bitume, dela gome et des vapeur d'essence....
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vous qui aller respirer la bonne odeur du diesel lol mdr en plus tdi 150 + sr 20 c kiff kiff cote perf mdr je rigole les gars c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
les 1600 je les connais bien pour en avoir eu deux déja, et je garde toujours un bon souvenir d'un 2 litres que j'avais éssayé
mais bon c'est un achat plaisir, en tant que troisième véhicule alors je prendrai ce que je trouve
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |