NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un mordu de plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un mordu de plusSalut Ă tous les adorateur de la NX,
Voila je suis un banlieusard de Paris et je l'ai acheté il y a quelques mois. j'ai comparé les modèles de cette catégorie de voiture fun et mes finalistes étaient la CRX del sol et .... Bon mais financierement, pour les 2 places arriere, le coffre. C'est une HAEB13U, c'est donc une 1.6l carbu de 95ch. C'est ça hein? J'arrive pas à trouver des infos sur ce "U". Heab13 ok mais U? Le coffre tiens tout seul grace à un verrin VW, le pied! Elle est rouge et à 160 mil. Elle à des petits défaut: pas de radio (antenne ne marche pas), essuis glace arriere qui n'en fais qu'a sa tête comme la serrure de coffre. Bref, des pepins bien connu de tous. Bravo pour ce site, il est extra.
Bienvenue Ă toi.
Tu es d'ou dans la région parisienne?? Pour ton problème d'antenne, tu n'as qu'à acheter une antenne d'intérieur, ça marche très bien à ce qu'on m'a dit. Et puis si tu as un mercredi soir de libre, viens nous voir à Carré sénart...
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenu moi j ai fait pareil pour le cofre un verrin vw lol.pour ton cofre tu peut en dire plus
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci pour l'invit Je suis dans le val de marne. Vous vous rassemblez le mercredi soir c'est ça ? A quelle heure? En ce moment je fini hyper tard et quand je rentre, je suis hs.
Merci, Le verrin VW change la vie, j'ai viré les deux tasseau de bois qui se battaient dans le coffre. Pour la serrure, quand je veux ouvrir le coffre avec la clé, il faut que je fasse plusieurs tentatives: la clé refuse de tourner vers la droite. Des fois c'est du premier coup, et d'autre j'abandonne pour l'ouvrir de l'interieur. Je crois que c'est du à un choc qu'elle a eu entre le pare choc et le bas du hayon. Je voulais absolument ce modele même avec quelques bosses. Quelqu'un connait un bon carrossier... sans que je finisse sur les rotules?
Bah en général, moi j'y vais (enfin j'y allais) vers 20h30 21h mais quand il fait bon, il ya du monde jusqu'à minuit facile. Préviens nous quand tu y va , histoire d'y voir d'autres nixiens, personne n'y va toutes les semaines.
Houlalah, lĂ tu en demandes beaucoup, ces gars lĂ savent qu'ils sont recherchĂ©s et souvent hĂ©site pas Ă te faire ça assez cher. Perso, avcec un garagiste que je connais je m'en suis tirĂ© Ă 250€ juste pour une bosse au niveau du passage de roue arrière (peinture par dessus et leger refresh de celle du parechoc) mais il est pas en rĂ©gion parisienne. Donc je te souhaite bon courage
moi ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Salut et bienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |